ce fameux entretien
ce fameux entretien
Bonjour,
est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment ce passe exactement l'entretien CEF?
Vu que je passerai le mien ce lundi j'aimerai bien avoir une réponse bien avant.
Merci et bonne chance à tous.
est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment ce passe exactement l'entretien CEF?
Vu que je passerai le mien ce lundi j'aimerai bien avoir une réponse bien avant.
Merci et bonne chance à tous.
ce fameux entretien
Bonjour,
Merci déjà à tous d'avoir répondu aussi vite. Mais je voudrais savoir aussi comment est le lieu où se passe l'entretien. combien de personne sont avec l'étudiant au moment de l'entretien, et sont elles françaises où marocaines.
Thank you very much.
Merci déjà à tous d'avoir répondu aussi vite. Mais je voudrais savoir aussi comment est le lieu où se passe l'entretien. combien de personne sont avec l'étudiant au moment de l'entretien, et sont elles françaises où marocaines.
Thank you very much.
ce fameux entretien
Nan!!!!!!! T'as pas vu juste cette fois adnane. Je voulais juste collecter quelques informations sur l'entretien avant de le passer demain matin à 9:30.
J'attends toujours...
J'attends toujours...
on est pas là pour se moquer des autres, mais au contraire pour les aidernon ils sont entrain de te moquer de toi ??
tout le monde qui a passé l 'entretien éstime que c'est trop facile et que y a rien de corcé la dedans même les anciens éléves qui sont en france en ce moment partagent le meme point de vue, et y a que toi "si_adnane" qui dit le contraire je sais pas si c'est pour découragé les autres ou bien c'est un défaut en toi qui pousse a fair des truk pareil ?!
moi je dirai que c'est un mélange des deux !! la preuve ---> tout tes messages le prouvent !
tu peux changer tu sais......! c'est jamais trop târd !!
ce fameux entretien
Merci Najib, et dis moi toi tu pourrais pas me dire comment ça se passe (de A à Z)?