
1) Michel Montaigne de Bordeaux
2) Camille julian Bordeaux
3) René Cassin Bayonne
4)Louis Barthou de Pau
Merci de me répondre as soon as possible , j'en serai reconnaissante

momo1729 a écrit :Je te conseillerais de préciser "élèves préparant un bac marocain", parce qu'il est déjà arrivé que des gens sur ce forum pensent que poser une telle question induit que certains prépas françaises sont "racistes"/discriminatoires.
Cryphiss a écrit :La question de savoir si un tel lycée en France accepte ou non des marocains n'a pas lieu d'être posée à mon sens. Il n'y a pas de lycée en France qui n'accepte pas de marocains ou d'étudiants d'une nationalité particulière. L'admission se fait sur dossier et seule sa solidité jouera dans le fait que tu sois accepté ou non. Ta nationalité, ils s'en foutent complétement.
most a écrit :Non, Le Lycée du Parc ( Lyon) n'accepte pas de dossier marocain issu des Lycées Publics.En revanche, tu peux utiliser la fonction "Recherche" du forum car la question que tu poses a été traité en plusieurs fois.
Cryphiss a écrit :Le fait que ce soit des gens issus du système public ou du système français rentre justement dans la solidité du dossier. Tout simplement que des lycées comme du Parc, Saint-Louis ou encore Sainte-Geneviève estiment que les dossiers provenant des lycées publics marocains ne sont pas crédibles. Ce qui ne contredit pas ce que j'ai déjà dit.