En attendant msieu lvisa...
bonne chnace
salut tt le monde, ca m'interesse bcp de participer avec vous a ce forum la, de toute facon je vous sohaite tous une bonne chance, et je sais pas si y'a bcp des personnes qui ont eu le visa par rapport l'année dernière, de toute facon c'est une question de chance, meme si tu auras un solide garant, il reste tjrs question de chance; tu diras par exemple que mon dossier est super wa3er, mais a la fin du compte tu surpris par les résultas, donc Rbi m3a ljami3, w lah ykoun m3a ljami3.
a toi najib
salam najib 1000 mabrouk le visa
stp repond moi a ces qustions je m'adresse a toi spetatilement car c toi qui a eu le visa
pour mon cas mes parents mon pris en charge est j'ai une attestation de transfert voila ( confirme que la somme de 450 euro enlever des 2 comptes de mes parents)
bon ca pour la question du garant
j'ai effectuer une procedure hor dap car je voudrais faire une licence pro apres mon ( BTS)
j'attend ta reponse je compte sur toi pour m'expliquer tt en details
aprpopos des criteres pour avoir visa d'apres toi
merci bpc abientot
stp repond moi a ces qustions je m'adresse a toi spetatilement car c toi qui a eu le visa

pour mon cas mes parents mon pris en charge est j'ai une attestation de transfert voila ( confirme que la somme de 450 euro enlever des 2 comptes de mes parents)
bon ca pour la question du garant
j'ai effectuer une procedure hor dap car je voudrais faire une licence pro apres mon ( BTS)
j'attend ta reponse je compte sur toi pour m'expliquer tt en details

merci bpc abientot
salut les amis d aprés vous!
est ce que le consulat prend en considération les piéces complemenaire au cours de son traitement des dossiers je veux dire ( moyenne du bac ... tcf...relevé de note..) j ai entendu dire que le consulat donne l'importance a la prise en charge et les trucs financiéres
personnelement j ai de mauvaise notes en physique .....un niveau tcf pfffffff pas mal ..niveau 3..et bah je commence a avoir des soucis .......et le probleme c que j ai negligé tous les ecoles marocaine ..et donc ce visa est ma dernére chance
merci
est ce que le consulat prend en considération les piéces complemenaire au cours de son traitement des dossiers je veux dire ( moyenne du bac ... tcf...relevé de note..) j ai entendu dire que le consulat donne l'importance a la prise en charge et les trucs financiéres
personnelement j ai de mauvaise notes en physique .....un niveau tcf pfffffff pas mal ..niveau 3..et bah je commence a avoir des soucis .......et le probleme c que j ai negligé tous les ecoles marocaine ..et donc ce visa est ma dernére chance

merci
Pourquoi , à ton avis, le consulat demande le relevé bancaire/relevé de notes du bac si c'est pour ne pas en tenir compte ? :p :psoufianfree a écrit :salut les amis d aprés vous!
est ce que le consulat prend en considération les piéces complemenaire au cours de son traitement des dossiers je veux dire ( moyenne du bac ... tcf...relevé de note..)
By the way, J'ai passé l'entretien le 25 Juillet, ils ont dû donc recevoir mon dossier le 26, j'en suis à Entretien+9Jours, toujours rien

maykoun ghir lkhir inchalah.
inchaalah a chaptal .....
hééé gardez bien espoir je vois que tout le monde se martirise pour ce visa !!!! juste gardez espoir PAS EN VOUS EN DIEU !!! et si votre bien est en france : il vous attend n'ayez crainte !!!
concernant les notes et tout je pense qu'ils prennent ca en consideration car quand j'ai passé l'entretien la jeune GENTILLE demoiselle a saisi dans son p'tit pc toutes mes notes des cc et de l'examen !!!!! et meme celle du tcf !!!! elle a claké de rire quand elle a vu mon 7 en philo lol
mais meme si je l'ai eu ce p'tit monstre de visa hamdoulillah !!!!
maykoun ghir lkhiiiiir !!! bonne chance
euuuh une toute petite question : le prix du billet d'avion je compte bien le convertir en habits looool c'es cheeeer hein !!! donc vous me conseillez quoi svp le train ou le car ?? merci
euuuh si ya des questions n'hesitez pa !!!
concernant les notes et tout je pense qu'ils prennent ca en consideration car quand j'ai passé l'entretien la jeune GENTILLE demoiselle a saisi dans son p'tit pc toutes mes notes des cc et de l'examen !!!!! et meme celle du tcf !!!! elle a claké de rire quand elle a vu mon 7 en philo lol

maykoun ghir lkhiiiiir !!! bonne chance
euuuh une toute petite question : le prix du billet d'avion je compte bien le convertir en habits looool c'es cheeeer hein !!! donc vous me conseillez quoi svp le train ou le car ?? merci
euuuh si ya des questions n'hesitez pa !!!