[2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Re: [2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Bonsoir tout le monde
moi aussi je suis accéptée en 1 ere phase a la Martinere Montplaisir lyon MPSI
Ah !! je suis folle de joie car c'est mon 1 er voeux j'espere alors faire un tas de connaissance avant de rejoindre le lycée pour ne pas me sentir seule le jour de la rentrée bah n'hésiter pas a me contacter alors!!
Cordialement
Ah !! je suis folle de joie car c'est mon 1 er voeux j'espere alors faire un tas de connaissance avant de rejoindre le lycée pour ne pas me sentir seule le jour de la rentrée bah n'hésiter pas a me contacter alors!!
Cordialement
Normal clemsit je suis comme toi, mais ces notes en français m'ont bien fais stresser...
D'ailleurs par rapport au français, mon prof, quand on lui a dit nos résultats il a osé nous dire "Vous ne m'avez pas mérité" ^^
Mais à côté de ça il a toujours été sympa sur les bulletins et ses appréciations étaient en général positives
Bravo faty et bienvenue parmi nous !
D'ailleurs par rapport au français, mon prof, quand on lui a dit nos résultats il a osé nous dire "Vous ne m'avez pas mérité" ^^
Mais à côté de ça il a toujours été sympa sur les bulletins et ses appréciations étaient en général positives
Bravo faty et bienvenue parmi nous !

La différence PCSI-PC et PCSI-PSI ne se fera qu'à la fin du premier trimestre 2012/2013. Pour le moment, tout le monde dans le même sacseb2308b a écrit :Qui est accepté à "La Martin" ?
Je suis pris en MPSI (voeu n°1) sans internat (Je ne l'ai pas demandé)
D'ailleurs, je n'y croyais presque plus. Je suis vraiment très très content
Petite liste des inscrits du forum acceptés à La Martin :
MPSI :
faty
seb2308b
PCSI :
Lai'angel
PCSI-SI :
On les attend ^^
PTSI :
clemsit
rudy.06.Coh
BCPST :
Personne pour l'instant

Si tu le dis... Je ne me suis jamais intéressé à ça puisque ça ne me concerne pas vraiment
On pourrait peut-être boire un pot fin août avec ceux qui se seront manifesté sur le forum, visiter la ville pour les nouveaux...histoire de se mettre en confiance avant la rentrée ! Toute filière confondue bien sûrfaty a écrit :Bonsoir tout le monde
Cordialement

Bien sur ! Je compte organiser cela ! Je l'avais déjà fais l'année dernière c'était sympa
on fera ça fin août histoire que tout le monde soit dispo 

Salut a tous !!
Je suis également pris a lamartin en PTSI !!!
Et je suis sur liste d'attente pour l'internat
A plus !! =)
Je suis également pris a lamartin en PTSI !!!

Et je suis sur liste d'attente pour l'internat
A plus !! =)
Bravo pour ton intégration a la PTSI !
Pour l'internat, sachant que tu n'as pas été pris, tu ne dois pas habiter loin non ? J'aimerai bien savoir jusqu'où ils prennent pour l'internat car j'avais entendu dire l’internat était attribué en fonction d'où tu habites.
Pour l'internat, sachant que tu n'as pas été pris, tu ne dois pas habiter loin non ? J'aimerai bien savoir jusqu'où ils prennent pour l'internat car j'avais entendu dire l’internat était attribué en fonction d'où tu habites.