Salut!!Qui va aller au lycée J. D'Albret à St germain???

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Crazyofcine

Salut!!Qui va aller au lycée J. D'Albret à St germain???

Message par Crazyofcine » 26 juil. 2006 12:28

Salut tout le monde!! :P Voila, en fait, je vais rentrer en 2e année de classe prepa litteraire au lycée j. d'Albret à St Germain en Laye; et en fait, grâce à Internet, j'ai deja trouvé quelqu'un qui y va aussi !! Merci le Net !! Pour notre part, on sera internes.
Alors, voila, j'aimerais savoir si il y a des gens qui seront là aussi à la rentrée le 4! Ca pourrait etre sympa de se parler un peu avant de se retrouver la bas!non??!!
On pourrait faire connaissance, on sera moins seul à St Germain!!
Bon, bah voila, j'espère avoir des réponses!!
Bonnes vacances à tous et à bientot !!! :wink: :)

Xénon

Message par Xénon » 27 juil. 2006 01:13

ben, coucou !

Je suis prise à J.d'Albret en 5/2 MP... mais l'internat, ils disent, "dans la limite des places disponibles, après entretien à la rentrée " :? ..
Ca m'embête pas mal...car étant donné que je viens de loin...je me vois mal arriver à la rentrée et me faire signifier qu'il n'ya pas de place en internat :(
M'enfin, je suis bien contente, l'environnement semble très intéressant !
Si vous avez des renseignements sur la possibilité d'internat dans mon cas, merci de le faire savoir :o !!
En tous cas, ça serait sympa que les étudiants(es) (ou futurs) d'Albret (comment les appelle-t-on déjà !?) se fassent connaître ici...bienvenue à eux (et à nous) :D

Crazyofcine

Message par Crazyofcine » 27 juil. 2006 11:25

Hello Xénon !!! Merci de m'avoir répondu!!! Pour l'internat, c'est très bizarre: j'ai appelé début juillet, pour savoir quand auraient lieu les entretiens et quand est-ce qu'on saurait si on avait une place. ILs m'ont dit pareil que toi, on le saurait à la rentrée: c'est débile !! Autant trouver un logement direct !! Mes parents ont re téléphoné qqes jours plus tard: même réponse. Et une semaine après, en pleine visite de studios, on recoit un coup de fil: j'étais prise à l'internat. J'ai recu un dossier à remplir, mais aucun signe d'entretien.. tout cela est bizarre !!!!!!Je comprends pas trop comment ca marche... tu habites où? a St germain?loin??
Sinon, j'ai lu sur un vieux forum ( j'essayerais de te trouver l'adresse) que la cantine est pas mauvaise et l'ambiance agréable...
Voila voila...
Si quelqu'un connait à peu près comment marche l'internat, ca m'interresse !!!

Ramanujo

Message par Ramanujo » 27 juil. 2006 20:39

Dernière modification par Ramanujo le 19 avr. 2007 12:50, modifié 1 fois.

Xénon

Message par Xénon » 02 août 2006 23:25

dites-moi s'il vous plait, le lycée réouvre quand ?
merci !

didi78

Salut à tous !

Message par didi78 » 15 août 2006 11:48

Coucou à tous,

moi aussi je vais dans cette prépa en premiere année, seulement je connaitrai absolument personne, je vais en MPSI. Mais ca a l' air sympa :)

A bientot !

Répondre