Marine. a écrit :Je suis pas pressé pour les livres de philoTrois en 2 mois, ça va le faire ^^ Comme ça, j'aurais mon excuse pour rester sur ma serviette au soleil
Hahahah !
Ouais, moi ils sont commandés et devraient arriver d'ici peu

Marine. a écrit :Je suis pas pressé pour les livres de philoTrois en 2 mois, ça va le faire ^^ Comme ça, j'aurais mon excuse pour rester sur ma serviette au soleil
Préviens tes profs dès le premier jour de classe. J'imagine qu'ils t'écriront volontiers les cours de la semaine que tu manqueras, et tu devras potasser beaucoup le week-end d'après bac. Ce n'est pas mission impossible. Par contre, révise le bac pendant l'été histoire de ne pas réviser pendant ta première semaine de cours.johan69 a écrit : je dois donc le passer en septembre. Je vais donc louper la deuxième semaine de cours (histoire de commencer dans les meilleures conditionset je voulais savoir si le départ est si dur que ça et dans ce cas je vais galérer à rattraper une semaine, ou s'il s'agit d'un mythe.
Pour les éditions, c'est livre de poche pour Platon et GF prépa scientifique 2013 pour les deux autresjohan69 a écrit :Platon : Phèdre
Verlaine : Romances sans paroles
Marivaux : Les Fausses confidences
Euh certes mais c'est quand même pas la terminale^^ Tu vas avoir l'impression de speeder alors qu'en fin d'année t'auras l'impression d'avoir été lent^^ Cependant prepavar a raison : oublie les révisions la première semaine de prépa, t'auras pas le temps. Mais ça sera faisable vu que kholles et DS (cad les choses sérieuses) auront pas commencéprepavar a écrit : les profs n'adoptent pas le vrai rythme au bout de deux semaines