En attendant msieu lvisa...
Je ne crois pas qu'ils vont la reclamer. Si c'était le cas il aurait du le faire AVANT de passer l'entretien et nous mettre dossier incomplet alors qu'ils ne nous ont rien reclamé (meme chose pour l'enveloppe). Je crois que c'est tout nouveau ca ( datant d'une semaine peut etre) puisque tout ceux qui sont passés avant n'ont eu aucune reclamation de ce genre et ont eu leur visa sans problème.ET en plus il est inutile d'envoyer une pièce pour le dossier alors qu'il est déjàOui, tu dois absolument la télécharger puis la remplir et l'envoyer puisqu'ils te la réclament maintenant !!
Sinon, wallou le visa s'il manque quoi que ce soit !!
Alors dépêche-toi !
en cours de traitement...

Je pense que tu es tout à fait logique et que tu as tout à fait raison freedome (et u-cef) !!!
J'avais mal lu (ou plutot trop vite) ton post du 12 Aoû 2006 21:49 ou tu dis :
" le cef vient de le mentionner parmi les piéces qu'on doit envoyer au consulat moi je l'ai pas envoyé"
J'avais cru lire " le cef vient de ME mentionner ..... "
Donc du coup j'avais cru comprendre qu'entre temps ils TE l'avaient réclamée !!!
SORRY !!!

J'avais mal lu (ou plutot trop vite) ton post du 12 Aoû 2006 21:49 ou tu dis :
" le cef vient de le mentionner parmi les piéces qu'on doit envoyer au consulat moi je l'ai pas envoyé"
J'avais cru lire " le cef vient de ME mentionner ..... "
Donc du coup j'avais cru comprendre qu'entre temps ils TE l'avaient réclamée !!!
SORRY !!!

Arrêtez de vous affoler pour des rumeurs aussi stupides. Y'a plein de monde qui a déjà eu son visa sans cette fiche inutile. Vu qu'ils ont déjà tous les renseignements possibles sur nous, je vois pas pourquoi ils nous demanderaient de remplir une simple fiche comme ça et de la leur envoyer!
P.S.: Ya rbi qu'on nous donne une réponse la semaine prochaine! C'en est trop de cette attente interminable et atroce! Et en plus ces deux jours fériés où le consulat sera fermé...je dirais presque que c'est un crime contre l'humanité!
P.S.: Ya rbi qu'on nous donne une réponse la semaine prochaine! C'en est trop de cette attente interminable et atroce! Et en plus ces deux jours fériés où le consulat sera fermé...je dirais presque que c'est un crime contre l'humanité!