Donc il vaut mieux oublier supaéro...
Je vais donc m'engager à fond dans une 5/2 et ça devrais le faire car la motivation est bien la .
Bonne rentrée à tous ceux qui ont eu cette école !

Alors euh...moi je suis pas encore arrivé à Toulouse j'arrive dans deux ou trois jours,donc j'ai pas encore le planning et tout... Mais je pense que dès ce WE y aura des barbeucs et des ptites soirées tranquilles au foyer !Mirage83 a écrit :![]()
Polo, je fais l'état des lieux Vendredi, il y a des choses prévues le WE ou ça commence lundi uniquement ? Des 1A ont commencé à arriver ?
Oh la vache, j'ai cru qu'on parlait de moi. J'ai eu exactement le même parcours.Raphmait a écrit :francis15 --> je vais te partager mon expérience personnelle.
En 3/2 j'étais arrivé 2500è aux CCP, et j'étais loin de la barre aux mines ponts. Pourtant j'avais de bons résultats pendant l'année (un des meilleurs 3/2 de la classe) mais je travaillais de moins en moins dans l'année et les concours furent désastreux. (beaucoup de 3/2 moins bons que moi pendant l'année étaient devant !)
En 5/2 j'ai donc bossé plus, j'ai pas non plus travaillé comme un fou mais mon travail était beaucoup plus régulier pendant l'année et avant les concours : résultats, 402è aux CCP et j'ai raté la barre d'admissibilité aux mines de 5 points (à cause, en partie, de l'épreuve de français, ratée)
Alors peut être, je faisais partie des gens qui avaient un bon potentiel d'amélioration en 5/2 car je sentais bien que je n'étais vraiment pas à fond sur la fin de la 3/2. J'ai réussi à trouver la motivation en 5/2 et ça allait beaucoup mieux !
haha presque la même aussi ^^ sauf que j'ai fini 1600ieme en 3/2 et 652ieme en 5/2, j'ai loupé les mines de 15 points a cause du français, mais pareil, je pense pas avoir tout donné, certains diront que je me suis gâché, mais moi je suis plutôt satisfait. Si tu joue le jeu en 5/2 normalement ça devrait passer, motives toi !polo367 a écrit :Oh la vache, j'ai cru qu'on parlait de moi. J'ai eu exactement le même parcours.Raphmait a écrit :francis15 --> je vais te partager mon expérience personnelle.
En 3/2 j'étais arrivé 2500è aux CCP, et j'étais loin de la barre aux mines ponts. Pourtant j'avais de bons résultats pendant l'année (un des meilleurs 3/2 de la classe) mais je travaillais de moins en moins dans l'année et les concours furent désastreux. (beaucoup de 3/2 moins bons que moi pendant l'année étaient devant !)
En 5/2 j'ai donc bossé plus, j'ai pas non plus travaillé comme un fou mais mon travail était beaucoup plus régulier pendant l'année et avant les concours : résultats, 402è aux CCP et j'ai raté la barre d'admissibilité aux mines de 5 points (à cause, en partie, de l'épreuve de français, ratée)
Alors peut être, je faisais partie des gens qui avaient un bon potentiel d'amélioration en 5/2 car je sentais bien que je n'étais vraiment pas à fond sur la fin de la 3/2. J'ai réussi à trouver la motivation en 5/2 et ça allait beaucoup mieux !
Courage ! =)