Mais ou est Maple?!

Répondre
Cecrops

Mais ou est Maple?!

Message par Cecrops » 10 juil. 2005 15:27

Bonjour!
Je ne connais pas ce logiciel mais il a l'air marrant ! J'aimerais bien m'muser avec mais je crois qu'il est payant...(il l'est ???)
J'aimerais bien savoir si on peut se procurer une version téléchargeable quelque part...
Merci:)
(je plaint le modo de cette partie du forum!il doit avoir des heures de travail chaque jour! :p )

Don

Message par Don » 10 juil. 2005 15:42

Salut,
En effet, ce logiciel est payant ( c'est la mule qui me l'a dit...) . Je ne sais vraiment pas ou on peut le trouver en version d'essai mais Bonne chance

Cecrops

Message par Cecrops » 10 juil. 2005 16:24

lol! Merci :lol:

Teteph

Message par Teteph » 11 juil. 2005 03:37

Effectivement, il est payant (et pas donné si on ne bénéficie pas d'une licence réduite: 125$ pour une licence étudiant mais 2495 pour la version Pro). Mais il existe des alternatives gratuites (et parfois même libres). Moins abouties sans doute mais bon...

Cecrops

Message par Cecrops » 11 juil. 2005 15:32

Merci pour ces réponses:) avec ca j'ai de quoi m'amuser...:)
(hiiiiiiihaaaaaaaan)
:twisted: :oops:

Jedai

Message par Jedai » 26 juil. 2005 19:51

Franchement, je te conseille plutôt Mathematica, j'ai essayé les deux, et Maple est bien moins réactif... De toute façon, si tu veux faire de la Programmation et pas juste faire mumuse avec les outils mathématiques, penche toi plutôt sur OCaml. :D

--
Jedaï

Cecrops

Message par Cecrops » 26 juil. 2005 20:24

j'ai déja OCaml et je préfère me familiariser avec Maple parceque c'est celui la que je devrais utiliser dans le lycée ou je vais! Merci quand meme pour le conseil :)

Keitaro

Message par Keitaro » 19 août 2006 16:48

Je donne même pas une journée d'espérance de vie à ton post bupbup :roll:

note de l'admin : bien vu :)

bupbup

Message par bupbup » 19 août 2006 16:54

oui je me doute mais bon peut-être cela aura t'il suffit lol.
Bien suron le télécharge seulement si on la déjà chez soi pour en avoir une copie mais sinon pas touche le torrent

Alban

Message par Alban » 27 août 2006 00:18

Je viens de poster une réponse sur un sujet similaire ici : http://www.prepas.org/forum/viewtopic.php?t=5909
Si ça peut t'aider...

Répondre