Dubblee était classé 340 avec 1789 et moi non-admis 360 avec 1777,2... 20 personnes dans une dizaine de points

Non admis à 360 ? OMGGGGTablasco a écrit :C'était ultra-dense, oui ^^
Dubblee était classé 340 avec 1789 et moi non-admis 360 avec 1777,2... 20 personnes dans une dizaine de points
Et si centrale ne surbookait pas je n'y serais pas ?Vlastilin a écrit :Le dernier admis était 341...
Bravo tu es donc avant dernier de la promo
Deux choses ^^Vlastilin a écrit :Oui enfin le diplôme de l'ECP tu l'auras dans 3 ans![]()
En attendant j'en connais un qui vient de redoubler parce qu'il n'a pas réussi l'examen la physique quantique
Merci de le préciser, c'est vrai que Vlastilin ne connait pas bien l'école du tout (il n'est qu'en 3A !).Dubblee a écrit :Deux choses ^^Vlastilin a écrit :Oui enfin le diplôme de l'ECP tu l'auras dans 3 ans![]()
En attendant j'en connais un qui vient de redoubler parce qu'il n'a pas réussi l'examen la physique quantique
Les redoublement sont assez marginaux
Les matières à l'école et surtout la manière de les traiter n'a pas grand chose à voir avec la prépa est les concours, en tout cas pour l'instant. Même en analyse/transferts thermiques, on est proches de la prépa mais on est pas dedans, le reste on y est pas du tout.
C'est la glande ? le diplôme est donné?Dubblee a écrit :Deux choses ^^Vlastilin a écrit :Oui enfin le diplôme de l'ECP tu l'auras dans 3 ans![]()
Les redoublement sont assez marginaux
Les matières à l'école et surtout la manière de les traiter n'a pas grand chose à voir avec la prépa est les concours, en tout cas pour l'instant. Même en analyse/transferts thermiques, on est proches de la prépa mais on est pas dedans, le reste on y est pas du tout.