[2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée!]

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Wartod

Re: [2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Ouvert!]

Message par Wartod » 23 juin 2013 00:45

cisca93 a écrit : déballage de vie, concours de blagues pourries, débats en tout genre, course poursuite, cri grégaire, séance de jeux bidons sur internet, dessin étrange sur le tableau,.... On peut parfois y travailler :p
C'est l'hopital qui se fout de la charité :mrgreen:

Tu étais plutôt active dans le mauvais sens en salle co :lol: :wink:

cisca93

Message par cisca93 » 23 juin 2013 00:48

Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen: Je suis toujours très calme :D

Wartod

Message par Wartod » 23 juin 2013 00:50

cisca93 a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen: Je suis toujours très calme :D
Tu provoques des bouffées d'hormones aux petits bizuths n'ayant pas vu une fille depuis le lycée :lol:

Les femmes perturbent les études des garçons depuis toujours :evil:

cisca93

Message par cisca93 » 23 juin 2013 01:01

Dis pas ça, les gens vont penser des truks bizards sur moi et vont plus vouloir venir à l'internat :P

Wartod

Message par Wartod » 23 juin 2013 01:02

cisca93 a écrit :Dis pas ça, les gens vont penser des truks bizards sur moi et vont plus vouloir venir à l'internat :P
Ahah :mrgreen:

Ils vont pas vouloir aller en prépa et de ce côté là ils auront raison :wink:
SPOILER:
Les rares filles sont vites prises :mrgreen: Et elles le restent jusqu'en 5/2...

cisca93

Message par cisca93 » 23 juin 2013 01:07

Je pense que le nombre de filles et de garçons est assez équitable: Si les garcons sont plus nombreux en pcsi et mpsi les filles sont largement dominantes en BCPST et en khagne!

Wartod

Message par Wartod » 23 juin 2013 01:08

cisca93 a écrit :Je pense que le nombre de filles et de garçons est assez équitable: Si les garcons sont plus nombreux en pcsi et mpsi les filles sont largement dominantes en BCPST et en khagne!
Oublie pas de dire qu'on se mélange pas

Je veux pas être attaqué pour publicité mensongère :mrgreen:

VMSM

Message par VMSM » 23 juin 2013 01:10

À votre avis pourquoi ils n'ont pas de BCPST à Louis-le-Grand?

Parce que c'est eux surement qui ont inventé la filière BCPST pour l'implanter dans les autres lycée afin de perturber le comportement hormonal des pauvres élèves de prépa ingé et du coup truster les places à l'X...
Y a du méga complot derrière tout ça! :lol:
cisca93 a écrit :Dis pas ça, les gens vont penser des truks bizards sur moi et vont plus vouloir venir à l'internat
Penser des trucs bizarres, pourquoi pas. Par contre plus venir à l'internat, ça risque d'être le contraire non? :mrgreen:
cisca93 a écrit :les filles sont largement dominantes en BCPST et en khagne!
Dominantes?? :mrgreen: :mrgreen: À quel point de vue? :lol: (bon ça devient un peu trop tendancieux ici...)
Dernière modification par VMSM le 23 juin 2013 01:13, modifié 1 fois.

Wartod

Message par Wartod » 23 juin 2013 01:13

VMSM a écrit :À votre avis pourquoi ils n'ont pas de BCPST à Louis-le-Grand?

Parce que c'est eux surement qui ont inventé la filière BCPST pour l'implanter dans les autres lycée afin de perturber le comportement hormonal des pauvres élèves de prépa ingé et du coup truster les places à l'X...
Y a du méga complot derrière tout ça! :lol:
cisca93 a écrit :Dis pas ça, les gens vont penser des truks bizards sur moi et vont plus vouloir venir à l'internat
Penser des trucs bizarres, pourquoi pas. Par contre plus venir à l'internat, ça risque d'être le contraire non? :mrgreen:
cisca93 a écrit :les filles sont largement dominantes en BCPST et en khagne!
Dominantes?? :mrgreen: :mrgreen:
Ces LLG sont vraiment forts ...

Mais les filles ça les pertubent pas eux ils auraient pu faire fi de tout ça :mrgreen:

cisca93

Message par cisca93 » 23 juin 2013 01:15

Y'a quand même des mecs de PCSI qui partent chercher leur "proies" en BCPST

D'ailleurs, les filles faites vous belle pour la soirée d'inté ( mais pas trop non plus, faut prendre des affaires qui ne craignent pas trop), certains spé choisissent leur biiiiien leur bizuths!

Répondre