Tu as eu où les barres / points?BStinson a écrit :41*, je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir fait un bon classement qui ne me servira à rien (j'ai mis Ponts -> ENSAE) ou si je dois chialer pour les ponts.
EDIT : 5points au dessus de la barre générale si ça peut en intéresser certains
Notes Oraux Mines Ponts
Re: Notes Oraux Mines Ponts
http://www.scei-concours.fr/ -> statistiquesAdrywen a écrit :Tu as eu où les barres / points?BStinson a écrit :41*, je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir fait un bon classement qui ne me servira à rien (j'ai mis Ponts -> ENSAE) ou si je dois chialer pour les ponts.
Non il n'y a que des rangs ! Mais je pense qu'on s'est mal compris, j'ai cru qu'il avait eu sa note/la barre des mines !compol a écrit :http://www.scei-concours.fr/ -> statistiquesAdrywen a écrit :Tu as eu où les barres / points?BStinson a écrit :41*, je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir fait un bon classement qui ne me servira à rien (j'ai mis Ponts -> ENSAE) ou si je dois chialer pour les ponts.
Quand on parle du dernier admis aux stats, est-ce que c'est le rang du dernier admis y compris ceux qui montent à partir de la liste d'attente ?
2011-2013: MPSI/MP Rabat
2013-2015: Mines Saint-Etienne
2015-2017: Polytechnique Montréal
2013-2015: Mines Saint-Etienne
2015-2017: Polytechnique Montréal
Est-ce que la liste d'attente bouge beaucoup ?Transcender a écrit :Quand on parle du dernier admis aux stats, est-ce que c'est le rang du dernier admis y compris ceux qui montent à partir de la liste d'attente ?
Plein d'écoles surbookent (nombre d'entrés > nombre de places => surbooking, ECP par exemple) donc la liste n'avance pas du tout mêmemhamad a écrit :Est-ce que la liste d'attente bouge beaucoup ?Transcender a écrit :Quand on parle du dernier admis aux stats, est-ce que c'est le rang du dernier admis y compris ceux qui montent à partir de la liste d'attente ?
Mines sainté : Rang du dernier admis
2012 : 1270
2011 : 1323
2010 : 1261
2009 : 1252
2008 : 1184
Il s'est passé quoi en 2011 ?
2012 : 1270
2011 : 1323
2010 : 1261
2009 : 1252
2008 : 1184
Il s'est passé quoi en 2011 ?
Les classements présentés sont-ils définitifs dans la mesure ou officiellement on n'est pas censé les avoir ? Par exemple les points de bonif 3/2 sont-ils comptés, etc... ?
Dur de patienter en restant sur le forum ! Et ca m'etonnerait qu'ils aient mis le classement sans compter les bonifs !