Surtout que maintenant FT ça existe plus, c'est OrangeStrelok a écrit :Telecom est très peu connue !
Je m'attendais à ce que ce soit mieux que l'ENSTA mais c'est pas faramineux.
Sans doute le syndrome France Telecom.

A quand Orange ParisTech ? ^^
Surtout que maintenant FT ça existe plus, c'est OrangeStrelok a écrit :Telecom est très peu connue !
Je m'attendais à ce que ce soit mieux que l'ENSTA mais c'est pas faramineux.
Sans doute le syndrome France Telecom.
Supélec de l'élec..Jean-Porte a écrit :Polytechnique souffre de Polytech, les Mines des mines, les Ponts des ponts, Centrale des centrales nucléaires et des prisons....
Centrale Marseille de Marseille, Télécom Bretagne de télécomusical...Telos a écrit :Supélec de l'élec..Jean-Porte a écrit :Polytechnique souffre de Polytech, les Mines des mines, les Ponts des ponts, Centrale des centrales nucléaires et des prisons....
A part d'y dormir ^^Strelok a écrit :Supélec -> On te demande de réparer l'électricité de tatie jeannette
Telecom -> On te demande de réparer le téléphone/internet
Au moins aux Ponts on risque rien.
On doit juste régulièrement expliquer à mamie et tatie pourquoi on n'a toujours construit aucun viaduc ou barrage, et supporter les blagues à base de "dormir sous les ponts".Strelok a écrit :Au moins aux Ponts on risque rien.
Tan Phi a écrit :On doit juste régulièrement expliquer à mamie et tatie pourquoi on n'a toujours construit aucun viaduc ou barrage, et supporter les blagues à base de "dormir sous les ponts".Strelok a écrit :Au moins aux Ponts on risque rien.
Edit : incroyable, c'est fou comme les gens ont le réflexe de cette blague !