Pour toutes les dernières informations, les changements...
Profil de l'utilisateur : Élève de lycée
C'est... indescriptible

Association Tapage
ENSTA Paris | Institut Polytechnique de Paris
Inénarrable, quand on a la classe
Bref: oufissime !
par compte supprimé » 29 juil. 2013 15:28
Profil de l'utilisateur : Élève de lycée
Je crois que c'est du troll dans la mesure où ça serait absurde qu'il soit sérieux. (D'abord il les idéalise puis il met sur leur dos l'échec de la France). Mais c'est pas facile de voir où il veut en venir...
par compte supprimé » 29 juil. 2013 15:34
Jean-Porte a écrit :Je crois que c'est du troll dans la mesure où ça serait absurde qu'il soit sérieux. (D'abord il les idéalise puis il met sur leur dos l'échec de la France). Mais c'est pas facile de voir où il veut en venir...
Ben il trolle quoi. Regarde les commentaires

corderaide a écrit :VincentR a écrit :Je reconnais que celui là est aussi bien chargé.
Ou alors c'est son état
normal 
(il a pris un texte anti-élites, genre contre X/ENA/HEC, et il tout remplacé par normalien

)
(je vais faire le même avec les mines d'Albi tiens, ça va être..
osé)
Pourquoi Albi ? C'est peut-être parce que c'est la première école d'ingé en France...
(bon d'accord par ordre alphabétique...)
Donc celui qui a lancé en grande pompe le slogan "Osez les Mines d'albi" ne reconnait même pas les jeux de mots associés.
par compte supprimé » 29 juil. 2013 16:44
Obi Wan Kenobi a écrit :Donc celui qui a lancé en grande pompe le slogan "Osez les Mines d'albi" ne reconnait même pas les jeux de mots associés.
Lesquels ???
Dernière modification par compte supprimé le 29 juil. 2013 17:59, modifié 1 fois.
Obi Wan Kenobi a écrit :Donc celui qui a lancé en grande pompe le slogan "Osez les Mines d'albi" ne reconnait même pas les jeux de mots associés.
Je fais mienne la devise du Canard : "ET PAN SUR LE BEC"
Dubblee a écrit :Obi Wan Kenobi a écrit :Donc celui qui a lancé en grande pompe le slogan "Osez les Mines d'albi" ne reconnait même pas les jeux de mots associés.
Lesquels ???
NIMIBLA a écrit :corderaide a écrit :VincentR a écrit :Je reconnais que celui là est aussi bien chargé.
Ou alors c'est son état
normal 
(il a pris un texte anti-élites, genre contre X/ENA/HEC, et il tout remplacé par normalien

)
(je vais faire le même avec les mines d'Albi tiens, ça va être..
osé)
Pourquoi Albi ? C'est peut-être parce que c'est la première école d'ingé en France...
(bon d'accord par ordre alphabétique...)