salut a tous.. faisant terminale S option SI..
jre voudrais savoir quel est envirion le niveau de SI en prepa en comparé.. c'est vraiment la ballade pke tous les autres doivent rattrapper le retard ou des le mois d'octobre ca s corse et l'avance est perdue?
Niveau en SI
Je n'ai pas fait SI en terminale, et je peux te dire que ceux qui n'ont pas suivi cette spécialité (y compris moi) ne sont en aucun point désavantagés. Bizarrement les 10 premiers en SI n'ont pas fait cette option au lycée.
C'est un peu comme la spé physique(que je n'ai pas fait non plus), on pense que ca avantage par rapport aux autres, et au final, le résultat est tout autre. Ceux qui ont déja fait de l'optique par exemple se sont dit que c'était trivial(pour parler prépa), tandis que les autres ont appris plus profondement le cours, et la tendance s'est inversée.
Ps: soigne un peu plus ton orthographe.
C'est un peu comme la spé physique(que je n'ai pas fait non plus), on pense que ca avantage par rapport aux autres, et au final, le résultat est tout autre. Ceux qui ont déja fait de l'optique par exemple se sont dit que c'était trivial(pour parler prépa), tandis que les autres ont appris plus profondement le cours, et la tendance s'est inversée.
Ps: soigne un peu plus ton orthographe.