[2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée!]
Re: [2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Viens on est bien!
Internat je sais pas..
De prime abord j'aurai dit non car tu ne payes pas les impots dans le 94 mais bon moi je payais que la taxe d'habitation...
donc renseigne toi :p
De prime abord j'aurai dit non car tu ne payes pas les impots dans le 94 mais bon moi je payais que la taxe d'habitation...
donc renseigne toi :p
Internat fonctionnait en tous cas... Mais aucun souvenir du papier qu'on avait envoyé comme justificatif de domicile =/
Attentions, au LMB il y a clairement une ambiance pourrie entre les élèves, il n'y a pas d'amis, c'est chacun pour soi... D'ici un mois et demi les gens qui discutent sur ce forum se pousseront dans les escaliersShanji21 a écrit :Soyez pas trop chiant s'il vous plait !

SPOILER:

En pleine coordination d un sejour linguistique a DublinVMSM a écrit :Attentions, au LMB il y a clairement une ambiance pourrie entre les élèves, il n'y a pas d'amis, c'est chacun pour soi... D'ici un mois et demi les gens qui discutent sur ce forum se pousseront dans les escaliersShanji21 a écrit :Soyez pas trop chiant s'il vous plait !.
(Enfin en vacances depuis vendredi dernierSPOILER:même si pour l'instant la météo laisse un peu à désirer... :/)
Aujourdhui j avais personne a visiter je me fais chier comme un rat mort

Vas y à partir de demain je me bute au TOEIC pour les exploser dès la rentrée

Bordel, le TOEIC de rentrée de l'année dernière je m'étais endormi pendant 10 questions, du coup au TOEIC de fin d'année ils m'ont dit que j'avais progressé dans l'année! 

Tu avais tapé combien ? Il me faut 750 si je veux faire ma LV3VMSM a écrit :Bordel, le TOEIC de rentrée de l'année dernière je m'étais endormi pendant 10 questions, du coup au TOEIC de fin d'année ils m'ont dit que j'avais progressé dans l'année!
Mais je cracherai pas sur un petit 990 histoire d'appuyer mon dossier si je veux faire DD EClille
En fait ils ont pas utilisé la notation "officielle" (que du coup je ne connais pas), on a été notés avec un point par question donc je saurais pas te dire exactement
.

Je lis les messages des futurs sup, et je me disais, qu'est ce que c'est bon d'en avoir fini!
Ça fait bizarre de vous voir comme nous il y a deux ans, enthousiastes, naïfs, innocents!

Ça fait bizarre de vous voir comme nous il y a deux ans, enthousiastes, naïfs, innocents!

Ancien du Lycée Marcelin Berthelot - Saint-Maur
Pilote dans l'armée de l'air
Si t'as des conseils je suis preneur !
Repose toi bien ! ^^ (mais c'est un peu vague comme question)
Ancien du Lycée Marcelin Berthelot - Saint-Maur