J'ai rêvé de ça durant toute ma prépaDelphe a écrit :Mon dieu Wartod, tu veux faire rager les gens sur un lit deux places ?

Putain y a eu un post sur Berthelot 2011/2012 >.<
Demain grand départ pour moi

J'ai rêvé de ça durant toute ma prépaDelphe a écrit :Mon dieu Wartod, tu veux faire rager les gens sur un lit deux places ?
Sérieux, c'est la raison qu'ils invoquent ? Je n'ai jamais entendu parler de demande de changement, et puis même ils n'ont qu'à pas accepter les changements... Pour les prépas, je trouve ça quand même pas mal de pouvoir se "préparer" psychologiquement au rythme (bon, je suis peut-être la seule à ressentir ce besoin !).Alfakyn a écrit :Avec du retard (désolé les vacances c'est trop bon, j'ai pas trop utilisé Internet ces derniers temps) je suis pris également en PCSI... Je ne sais pas laquelle puisque désormais il faut se rendre au lycée la veille de la rentrée, afficher les emplois du temps sur le site entrainerait trop de demandes de changements
Raison officieuse moi je l'ai : changement de proviseur, changement de méthode. Et je sais les prépas ne gagnent pas forcement à ce changement...Alfakyn a écrit :Oui c'est la mère d'un ami à moi qui me l'a dit. En tout cas je ne crois pas que ce soir la raison officielle, il n'y en a pas d'ailleurs il me semble, mais c'est plutôt officieux. C'est plus par rapport au secondaire, où il est vrai on pouvait demander de changer, ce que j'avais fait en seconde... Mais je suis plutôt d'accord avec toi.