CEF

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
oxygene

CEF

Message par oxygene » 26 nov. 2006 13:50

Bonjour

Je suis actuellement en terminale Sciences expérimentales dans un lycée marocain et j'aimerais à l'issue de mon bac integrer une école d'architecture en France.
Je sais trés bien qu'il faut passer par la procédure CEF mais je ne sais pas ni quand je devrai constituer mon dossier pour l'envoyer.
Help me :wink:

omamar3131

Re: CEF

Message par omamar3131 » 26 nov. 2006 13:56

oxygene a écrit :Bonjour

Je suis actuellement en terminale Sciences expérimentales dans un lycée marocain et j'aimerais à l'issue de mon bac integrer une école d'architecture en France.
Je sais trés bien qu'il faut passer par la procédure CEF mais je ne sais pas ni quand je devrai constituer mon dossier pour l'envoyer.
Pas encore à priori. T'as visité le site du cef?

oxygene

Message par oxygene » 26 nov. 2006 14:05

oui je l'ai visité mais aucune date n'est affichée :?

omamar3131

Message par omamar3131 » 26 nov. 2006 14:31

Il faut d'abord être admis...de mon temps (pas si loin que ca :lol: ), ca commencait aux environs de juin juillet...

oxygene

Message par oxygene » 26 nov. 2006 22:42

j'ai entendu dire que pour l'architecture il faut envoyer son dossier avant janvier?
Est-ce vrai???????
Help please!!!!!!!!

nouvelle

Message par nouvelle » 28 nov. 2006 00:10

Il existe déjà un topic de 13 pages sur le CEF ... A quoi bon en créer un autre ??!
:shock:

Arthurus

Message par Arthurus » 03 déc. 2006 02:03

Il faut d'abord être admis...de mon temps
Ce n'est plus ton temps mon ami, on est devenu des vieux maintenant :D, c'est le CEF qui gere les inscriptions maintenant, il fait tout : inscriptions, visa...

omamar3131

Message par omamar3131 » 03 déc. 2006 12:22

Au temps pour moi :lol: ..

najib48

Re: CEF

Message par najib48 » 14 déc. 2006 19:39

oxygene a écrit :Bonjour

un p'tit coup de téléphone au cef et t'aura toutes les informations que tu cherche ( certe te te fera 1DH/min mais bon ....lol) bonne courage :wink:

Répondre