Bac musique

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
cazator

Bac musique

Message par cazator » 18 avr. 2014 11:03

Bonjour, je cherche des infos sur le bac musique, et comme y a pas mal de gens qui l'ont sans doute passé ici, si vous pouviez me donner des infos ce serait bien sympa !
En effet, je le passe en clarinette, mais n'aimant pas trop le jazz, surtout la musique classique, j'envisage de jouer la sonate en do mineur de Devienne. Mais il me faut un accompagnateur. Quelqu'un de mon groupe de musique serait ok, mais est-ce que ca compterais comme un morceau joué pour lui ? Il devra en jouer un autre ?
Peut-on au pire se faire accompagner par un membre du jury .
Merci bien !! :D

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Bac musique ?

Message par PascalB » 18 avr. 2014 11:06

Il est rare de parler d'instruments de musique ici sur forum Prepas, destiné aux classes préparatoires post-bac.

Bien sûr, il y a des discussions qui parlent du pipeau , mais dans un autre sens...
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Re: Bac musique

Message par bullquies » 18 avr. 2014 11:31

J'ai trouvé la réponse sur google du premier coup
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Emygau2

Message par Emygau2 » 04 juin 2014 19:36

Salut cazator, c'est vrai que c'est un Forum de prépa du coup je pense que personne ici ne pourra t'aider. En tout cas, bon courage et bonne chance ! :)

Message par Der RHDJ » 04 juin 2014 21:03

Tu sais, je ne pense pas que deux mois plus tard, et le bac de musique passé, cazator revienne sur prepa.org. Mais, qui sait...
2012-2013 : 1/2 insouciante
2013-2014 : 3/2 arrogante
2014-2015 : 5/2 aigrie ET arrogante
X2015
Coët en GU - Médaille du Mythe échelon Platine - Vaneau d'Or

Message par fakbill » 17 juin 2014 17:04

C'est dingue ses gens qui ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés pendant les épreuves...
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Répondre