Admis a Ginette (promo 2016)

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
chryostomus

Re: Admis a Ginette (promo 2016)

Message par chryostomus » 11 juil. 2014 22:28

persosn a écrit :Pourriez vous donner vos notes en TS pour les admis en MPSI ?
Après les notes du bac, les notes de l'année... tu te doutes de la réponse : dans une classe normale, il faut être en gros 1er en maths/physique et pas mauvais sur le reste, avec de bonnes appréciations.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Jay Olsen » 19 juil. 2014 12:04

Je suis admis en MPSI à Ginette je suis super content !!
Moi c'est Jean-Kévin, 14 ans, vous m'avez peut-être vu dans le journal le dauphiné car j'ai eu 19.98 de moyenne au bac. Je suis très très déçu car bon, c'est toujours <20 je me sens mauvais, surtout vu la facilité des épreuves cette année. J'étais au lycée du Parc. Pour le reste je suis champion régional de tennis, je déteste jouer de la musique mais je suis passionné d'Opéra et autres concerts classiques. Vous pourrez me voir d'ailleurs cette année à la Roque d'Anthéron où je suis un habitué. (Au passage je suis assez déçu par l'absence d'infrastructures aéroportuaires adaptées)
Pour ce qui est des maths j'ai bien abordé cette année le programme de sup (pas dans les détails) et je compte m'attaquer au Gourdon cet été, je pense que je vais adorer le calcul différentiel.

A bientôt !
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

lafayette911

Message par lafayette911 » 19 juil. 2014 12:31

bien vu :)
Tu as lu beaucoup de lettre de motivation pour Ginette...visiblement.
Ah le sens Français de la caricature...

Message par Jay Olsen » 19 juil. 2014 12:38

Plait-il ? Je ne comprends pas ton message

Dohvakiin

Message par Dohvakiin » 19 juil. 2014 12:53

Hilarant.

Message par brank » 19 juil. 2014 12:59

Jay Olsen est marrant,je l'aime bien mais c'est un peu du réchauffé ! ( allez en page 2).
C'est une fiotte.

Message par Jay Olsen » 19 juil. 2014 13:58

Oui mais je voulais voir si quelqu'un tomberait dans le panneau. Les membres les moins habitués de ce forum ont parfois du mal avec l'ironie

Arky

Message par Arky » 19 juil. 2014 15:50

Je crois qu'il faut quand même un minimum syndical de subtilité, non ? ;)

Message par brank » 19 juil. 2014 16:02

Moi j'ai trouvé le post de Jay crédible (sauf le prénom),Arky tu en vois de la subtilité la dedans ?
****** a écrit :Bonjour à tous et à toutes, futurs camarades !
Je m'appelle ***** et je suis admis en MPSI à Ginette, ce qui est véritablement très cool car j'adore les maths (surtout l'algèbre relationnelle et la théorie des types, en fait...).
Je vis à Paris depuis trois ans maintenant, mais mon coeur est à l'Est (en Russie, plus précisément). Sinon, je suis passionné de cinéma, de jeux vidéos et de musique. J'ai pratiqué le piano au conservatoire de Saint-Petersbourg pendant pas loin de dix ans et je suis champion régional d'échecs (à bon entendeur pour quelques parties l'année prochaine...).
Aucun rapport : vous l'avez trouvé trivial comment le bac ? Moi j'espérais que le concours général soit dur mais malheureusement je n'ai pas pu le passer car j'avais une compétition d'échecs le même jour...
Je plains JeanN et ses collègues qui doivent se farcir ces lettres de motivations (Certaines doivent quand même être très drôles).
C'est une fiotte.

Arky

Message par Arky » 19 juil. 2014 16:04

Pas trop non plus, mais c'est aussi un troll.

Répondre