Alors pour J_15 (et tous les autres qui nous lisent secrètement) j'espère que ça a été ces oraux, mais apparemment oui, puisque tu viens à Géol'

Enfin bon, maintenant que tu as du temps à perdre (=finie la prépa) je peux te dire que mon lien, c'était une playlist' de plein de vidéos, tu peux t'amuser à regarder les autres et je t'envoie la bande son que tu voulais par mp également

Pour ce qui est de mon admission à l'X, désolée de vous décevoir les gars, c'est juste un petit troll d'un ami MP* (il y tient à son étoile

Et enfin, maintenant que tu es officiellement un futur bizuth J_15, j'ai plein de choses à te dire ! Je suis dans l'équipe foyer avec Groubi et effectivement, ramène tout ce que tu as de plus jaune chez toi, on vous prépare un jeudi soir de folie ! Mais je suis aussi au BdE, et on a un peu des soucis comme l'an dernier avec l'administration pour envoyer le mail aux nouveaux mais tu trouveras la lettre dans le premier doc' sur le site de l'école ici . Sinon on a posté le programme de la semaine d'inté sur le Facebook du BdE

EDIT : Ah oui c'est écrit dans la lettre mais si tu ne rentres pas chez toi avant longtemps une fois installé à Nancy, pense à :
* Une tenue classe pour rencontrer les entreprises lors du salon Géologia le 22 Octobre
* Une tenue trop-classe pour le gala trop-classe de Geol' le 18 Octobre