Dates de publication des rapports de jury
Re: Dates de publication des rapports de jury
Pourquoi as-tu tant besoin de ces rapports ? 

Il y aura peut etre dans celui de l oral de maths ulm: "un élève en particulier a survolé l oral et quelle fut notre surprise quand nous avons vu qu il n etait meme pas arrivé premier du concours !"
X/Master El Karoui
Trader
Trader
(Réponse à moamoa): Par curiosité, au sujet des tendances générales de l'année. (En particulier, j'ai entendu dire que beaucoup de classiques étaient tombés à l'X et aux oraux communs ULCR)
Vous auriez pu lui répondre la réponse qu'il attendait.
: Très tard
: Très tard
Toujours en train de calculer des matrices de rotation
On ne m'a pas assez rapporté d'exos pour que je puisse baser mes impressions sur quelque chose de significatif, mais effectivement les oraux ULCR avaient l'air plus accessibles que d'habitudes et les oraux X n'étaient peut être pas plus faciles mais du moins plus classiques.The TJFK a écrit :(Réponse à moamoa): Par curiosité, au sujet des tendances générales de l'année. (En particulier, j'ai entendu dire que beaucoup de classiques étaient tombés à l'X et aux oraux communs ULCR)
MINES ParisTech P14
Sup2 / MPSI / MP* - Lazaristes [2012/2014]
Sup2 / MPSI / MP* - Lazaristes [2012/2014]
Et on te laisser aller à Ulm. Nous vivons dans un triste monde.The TJFK a écrit :Je suis sous Mac et j'utilise Safari comme navigateur