Probléme avec le lycée !

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Répondre
cl@ire

Probléme avec le lycée !

Message par cl@ire » 27 févr. 2007 19:33

Bonjour, j'ai un petit probleme...
La semaine dernière on nous avait demandé les papiers d'inscriptions pour les CPGE et finalement ils nous avait juste pris les fiches de candidatures, mais maintenant nous nous sommes rendus compte qu'il aurait fallut tout donner (même si au départ notre prof principal n'aurait pas accepté de tout prendre).
De plus les demandes d'internat doivent êtres mises avec les fiches d'insriptions du même lycée (... logique :roll: )
Et mon problème est que nous sommes plusieurs a ne retourner en cours que vers le 20 mars...
Pensez vous qu'il vaudrait mieux que je réimprime les fiches de candidatures et refaire le dossier ou ramener ce qui nous reste comme document pour le dossier en distinguant je ne sais comment les diverses demandes d'internat?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par V.R. » 01 mars 2007 00:41

La dtae limite des candidatures étant fixée au 25 mars , le lycée ne peut exiger les dossiers avant... donc en rentrant le 20 mars cela suffira. Pour l'internat, la demande est incrite sur chaque dossier de candidature concerné et on doit joindre une enveloppe par lycée (avec les documents demandés).
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

darknesshot

Message par darknesshot » 01 mars 2007 12:02

La date limite n'est pas le 10 avril ? :?
Mon 2eme conseil de classe étant le 29 mars.... :roll:

HouseworK

Message par HouseworK » 01 mars 2007 13:31

Pour l'inscription en CPGE la date limite est le 25 Mars.

darknesshot

Message par darknesshot » 01 mars 2007 13:37

Mais pour l'envoi des dossiers ?

Message par Chnouillette » 01 mars 2007 14:22

admission-postbac...

ya un tres joli calendrier...
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

littlejuju

Message par littlejuju » 01 mars 2007 18:35

tu as jusqu'au 25 mars pour valider tes candidatures sur le site et ensuite jusqu'au 10 avril pour que ton lycée envoie les dossiers si je ne dit pas de betises :?

Message par Chnouillette » 01 mars 2007 18:38

Non c'est ca :roll: :roll:
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

phase dancer

Message par phase dancer » 01 mars 2007 22:59

par en rapport au topic mais
je lis sur le site http://www.crous-creteil.fr cela
"Notre standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 13 h." mais le probleme c que j'arrive pas a trouver leur numero si vous pouvez m'aider

Plidon

Message par Plidon » 02 mars 2007 11:41

par en rapport au topic mais
je lis sur le site http://www.crous-creteil.fr cela
"Notre standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 13 h." mais le probleme c que j'arrive pas a trouver leur numero si vous pouvez m'aider
Euhhhh tu as posté la question combien de fois ? :)

Répondre