Centrale Paris - question

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Centrale Paris - question

Message par padpad » 18 mai 2015 16:39

Bonjour
Ai vu que le sujet avait été nettoyé et verrouillé.
Deux raisons possibles :

la première : une nouvelle demande de censure de Centrale Pa ( il y en a eu d'autres). Mais connaissant un peu la mentalité de l'UPS et ayant déjà discuté avec les modérateurs des demandes de censure précédentes ... je doute fortement de cette hypothèse .

la seconde : modérateur ayant fermé suite à quelques échanges peu fins de ma part avec Poutinetrucmuche. Auquel cas non seulement le modérateur est souverain mais en plus il a sans doute bien fait.

Simplement j'aurais aimé avoir précision du périmètre de la décision pour savoir si je rouvre un sujet "vie ECP" ici en espérant que le trolleur ira troller ailleurs, ou si je déménage le tout sur un autre forum.

Merci

Et à toutes fins utiles je précise que je n'ai demandé le blacklistage de personne.
La contradiction, quand elle s'écrit en un seul mot, ne me gène pas bien au contraire.
Dernière modification par padpad le 18 mai 2015 17:07, modifié 1 fois.
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Manutaust

Re: Centrale Paris - question

Message par Manutaust » 18 mai 2015 16:51

Poutine, tu n'as pas deux grammes de jugeote si tu n'as toujours pas l'identité de padpad. Tes provocations sont moins constructives que ses gueulantes régulières contre l'ECP (même si je n'adhère qu'occasionnellement). Va troller ailleurs.

abouMPSI

Message par abouMPSI » 18 mai 2015 17:36

"Paille - poutre" me fait penser à l'article du Canard Enchainé sur les écolos, mercredi dernier...

Kissy

Message par Kissy » 20 mai 2015 14:25

Ou ils en ont eu marre que ce forum destiné aux gens en prépa et en école serve de terrain de vendetta à un ex-membre d'une administration ? :roll:

Message par padpad » 20 mai 2015 14:40

Membre d'une administration ? Pourquoi pas d'un bataillon tant qu'on est dans les injures ?
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

abouMPSI

Message par abouMPSI » 20 mai 2015 14:56

Kissy a écrit :Ou ils en ont eu marre que ce forum destiné aux gens en prépa et en école serve de terrain de vendetta à un ex-membre d'une administration ? :roll:
Je crains malheureusement que le problème soit^W est bien plus grave que tu ne le crois... :(
Kissy a écrit :ex-membre d'une administration ?
De laquelle ?

Message par padpad » 21 mai 2015 09:33

Bon.

Ben en l'absence de réponse de la modération , on va considérer que le sujet n'a plus sa place ici.

Et comme il y ajustement de l'actu c'est à dire enfin une décision sur la construction réelle d'un bout de résidence ... il convient de continuer les publications.

La publication reprend donc ailleurs (ailleurs n'étant pas le forum "miroir détente d'ici", fort sympathique, mais qui n'est pas adapté au sujet).

Ailleurs c'est où ? ... Ceux qui ont besoin de savoir le savent déjà. Et on évitera de dire où, merci, ça évitera de ramener les fâcheux en soulevant le couvercle de la poubelle.

MP et google inutile, et vive "les insides de Centrale-S Saclay saison III"

savodu78

Message par savodu78 » 21 mai 2015 09:43

padpad a écrit :Membre d'une administration ? Pourquoi pas d'un bataillon tant qu'on est dans les injures ?
T'as un problème avec le kaki 8) ?
C'est la couleur qui te dérange ou c'est plus profond que ça ?

Message par padpad » 21 mai 2015 10:04

savodu78 a écrit : T'as un problème avec le kaki 8) ?
Non, seulement avec les c.. vu que les couleurs je ne les vois pas.
Alors je peux pas te dire s'il y a une corrélation ou pas.

abouMPSI

Message par abouMPSI » 21 mai 2015 11:22

Principe : "silence vaut acceptation" ? :)

Répondre