Refuser l'internat !

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Cieldargent

Refuser l'internat !

Message par Cieldargent » 05 mars 2007 15:47

Bonjour,
Je vais postuler dans une prépa en internat et en externat. Je voudrais savoir si je peux refuser l'internat si je suis admise avec le dossier avec internat et si le fait de refuser leur internat annule mon admission ?
Est-il possible que je sois doublement admise dans une prépa, avec et sans internat ? Je postule en pcsi et mpsi.

Merci

:?:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par V.R. » 05 mars 2007 15:55

Les voeux sont à classer donc il suffit de classer dans l'ordre voulu "avec" et "sans" internat ... ou de ne pas classer l'un des 2 voeux . Il n'y a ensuite qu'une seule proposition (avec OU sans internat : la meilleure proposition possible).
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

Cieldargent

Message par Cieldargent » 05 mars 2007 16:17

Merci

J'ai fait des demandes de logement étudiant par agence immobilière et au Crous . Sur le site d'inscription admission-postbac si je postule en externat ils demandent la distance entre le domicile et le lycée, comment savoir maintenant et que répondre ? Dois-je mettre la réponse en attente en mettant un "A" , ou dois-je mettre la distance lycée=> domicile des parents ? :?:

marionc21

Message par marionc21 » 05 mars 2007 18:49

C'est la distance lycée, domicile des parents bien sûr...

Cieldargent

Message par Cieldargent » 05 mars 2007 19:14

Merci :)

Répondre