Résultats d'APB !
Re: Résultats d'APB !
Bon fin d l'attente (enfin à moitié) Janson MPSI et saint louis internat en liste d'attente !
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
Je vais quand-même me contenter de LLG...youyou7 a écrit :guidito a écrit :Démissionne y'a des gens comment youyou7 qui attendent!Simonus a écrit :Je suis pris à LLG MPSI (vœu 2) et en liste d'attente pour l'internat..
Je dors où l'année prochaine ?
Ouais en plus si tu démissionnes ça fera effet cascade et tu feras plaisir à beaucoup de personnes.
Oui très.Bibane a écrit :T'as l'air heureux dis doncidc a écrit :Ginette pour moi.
En ECS moi cependantRominou a écrit :Ah félicitations idc, nous sommes que deux pour le moment à ce que je vois !

Je connais quelques uns de tes futurs camarades dans mon lycée

Refusée à Ginette donc Faidherbe pour moi ! D'autres qui vont à Lille?
Pas de Stan pour toi BijouRe ?
C'est dingue ! Aucun de mon lycée à ginette pour cette phase (trois l'année dernière) mais toutes filières confondues on doit être dix à stan
C'est dingue ! Aucun de mon lycée à ginette pour cette phase (trois l'année dernière) mais toutes filières confondues on doit être dix à stan

Simonus:
J'imagine bien
J'imagine bien

Nan même pas mais je croit que je vais allumer des cierges pour SL x)
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
BijouRe a écrit :Nan même pas mais je croit que je vais allumer des cierges pour SL x)
On se retrouvera peut être.
Bien joué à tout les bacheliers
, si quelqu'un est accepté à SL, aurait-il la gentillesse de m'envoyer ces bulletins histoire que je vois le niveau demandé (MPSI)
Cordialement , prochain TS spé maths

Cordialement , prochain TS spé maths

Salut, je suis nouvelle sur ce forum!
Prise à Ginette en BCPST !!
Y aurait-il d'autres futur(e)s Agro-vétos sur le forum?
Prise à Ginette en BCPST !!

Y aurait-il d'autres futur(e)s Agro-vétos sur le forum?