Le stress d'APB
Re: Le stress d'APB
Mais plus sérieusement les gars, pour les files d'attentes internat y'a vraiment une chance ? Ou c'est quasi mort ? xD
Il risque pas d'y avoir autant de pages alors !
Ou bien ça sera parce que les autres (que des sadiques !) essaieront de nous faire stresser encore plus 
Edit: kwal, à mon avis ça dépend surtout du lycée pour lequel t'attends

Edit: kwal, à mon avis ça dépend surtout du lycée pour lequel t'attends

Dernière modification par Shadownono le 08 juin 2015 21:23, modifié 1 fois.
The countdown is over: I'm gone...
D'ailleur bravo Syna pour ton admission ! 

2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
Bon du coup je me lance aussi, accepté en mpsi en internat à lakanal
(suis-je le seul allant à lakanal ?!)
ah oui et je suis encore en liste d'attente pour l'internat de Saint Louis mais ça va être tendu je pense.

ah oui et je suis encore en liste d'attente pour l'internat de Saint Louis mais ça va être tendu je pense.
Je sens bien venir les sadiques
Je sens bien venir les sadiquesShadownono a écrit :Il risque pas d'y avoir autant de pages alors !Ou bien ça sera parce que les autres (que des sadiques !) essaieront de nous faire stresser encore plus
![]()
Bah ça dépend de la prépa, même en dehors du top 10, mais oui je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens ayant obtenu un vœu mieux classé à la phase suivantelhl a écrit :C'est courant d'obtenir un vœux durant la deuxième phase, ou c'est plutôt exceptionnel ? (Je parle de prépas en dehors du top10)
MerciBijouRe a écrit :D'ailleur bravo Syna pour ton admission !

Sinon pour les files d'attentes pour les internats, je suis tenté de dire que ça bouge pas des masses (surtout dans les grosses vu qu'en général, ce sont des voeux très bien classé, du coup, c'est impossible pour certains de démissionner)... Et c'est pas comme pour les filles comme B/L ou ECS/E ou certains hésitent entre Sciences Po/Dauphine et la prépa, y a pas de grosse alternative à la prépa scientifique hors APB (pour ceux qui veulent faire des sciences j'entends) je trouve, du coup, peu de chances de démissionner pour un autre truc...
Après, si l'algorithme d'APB n'est pas parfait (et c'est pas impossible), oui, ça doit pouvoir bouger

Bon les amis soyons acteurs de notre destin ! 

On l'est justement pas là...BijouRe a écrit :Bon les amis soyons acteurs de notre destin !

Mais on peut toujours aller frapper à la porte des jurys et leur faire un petit "coucou"

The countdown is over: I'm gone...
Pas des jurys, mais des élèves sur APB... Un accident et une prise ee conscience sont si vites arrivés