Résultats d'APB !
Re: Résultats d'APB !
Ahahahaha oui je suis une fille XD j'ai mal fait mes accords pour que tu aies cru le contraire ? Ahah
Mercimely06 a écrit :Je vois ça ! Pourtant faut pas ! x) De ce que j'ai vu, ça à l'air vraiment pas mal champo !
Ah d'accord ! eh bah je te souhaite d'avoir MPSI au second tour !!!tu es de Grenoble ?

Nope je suis pas de Grenoble, mais de Rhônes-Alpes quand même

Nope, mais ton pseudo me faisait penser à un mec xDhuivus a écrit :Ahahahaha oui je suis une fille XD j'ai mal fait mes accords pour que tu aies cru le contraire ? Ahah
Et je viens de nous créer un topic, rien que pour nous (on pourra créer notre secte comme ça

The countdown is over: I'm gone...
Nope, mais ton pseudo me faisait penser à un mec xDhuivus a écrit :Ahahahaha oui je suis une fille XD j'ai mal fait mes accords pour que tu aies cru le contraire ? Ahah
Et je viens de nous créer un topic, rien que pour nous (on pourra créer notre secte comme ça

Parfait !!!!

Et mais du coup les gars vous avez créé deux topics XD On garde lequel ?
Ahah j'avais pas vu celui de mely xD
On garde le mien n'importe lequel !
On garde le mien n'importe lequel !

Hihi ^^ trop de rapidité ici ! On a qu'à garder celui de Shadownono
je suis sympa ce soir !

Très sympa mêmemely06 a écrit :Hihi ^^ trop de rapidité ici ! On a qu'à garder celui de Shadownonoje suis sympa ce soir !

Chaptal en BCPST. Refusée à SL et Jean B. Say.
Sur liste d'attente pour Janson de Sailly et Fénelon. J'attends le 25 pour voir si ça évolue!
Sur liste d'attente pour Janson de Sailly et Fénelon. J'attends le 25 pour voir si ça évolue!

Bon du coup je me lance aussi, accepté en mpsi en internat à lakanal
(suis-je le seul allant à lakanal ?!)
ah oui et je suis encore en liste d'attente pour l'internat de Saint Louis mais ça va être tendu je pense. (oui j'ai posté sur le mauvais sujet avant
)

ah oui et je suis encore en liste d'attente pour l'internat de Saint Louis mais ça va être tendu je pense. (oui j'ai posté sur le mauvais sujet avant