Si t'es accepté y a aucune raison que tu n'aies aucune chance ! Sur 130 MPSI y en a peut être 5 qui ont "commencé" le programme (excepté les TS1 de LLG peut-être).
Bref si un élève est admis c'est qu'il a le niveau

On est pas encore fin juin, t'as le temps de faire pareilRominou a écrit :Très chers camarades admis en MPSI, j'ai une question à vous poser.
En parlant ce matin de mon admission avec ma prof de maths (un peu sadique et sèche sur les bords) elle m'a dis que je n'avais aucune chance et que tout le monde à Ginette avait déjà commencé le programme de sup fin juin... est ce votre cas ou est ce que c'est un peu exagéré ? et question subsidiaire, allez vous prendre de l'avance cet été ?
Yep et effectivement on se fait un peu troller...Granopode a écrit :Sinon ces groupes fb j'y comprends rien, j'ai l'impression que c'est tous des sup de cette année...
Vous avez rejoint "Ginette promo 2017" ?
Oui j'étais dans ce cas, et ça m'a très clairement empêché de réussir ma prépa. Zut alors !Rominou a écrit :Très chers camarades admis en MPSI, j'ai une question à vous poser.
En parlant ce matin de mon admission avec ma prof de maths (un peu sadique et sèche sur les bords) elle m'a dis que je n'avais aucune chance et que tout le monde à Ginette avait déjà commencé le programme de sup fin juin... est ce votre cas ou est ce que c'est un peu exagéré ? et question subsidiaire, allez vous prendre de l'avance cet été ?