Comme vous j'ai été pris à Condorcet, en MPSI l'année prochaine ! Je viens d'un lycée de province et je suis très content de cette affectation !

Dis toi qu'on etait tous des brutes (presque tous des brutes) avant d'arriver en prepa, ca en a pas empecher d'avoir 4 au 1er DS :pZakariaFr a écrit :Y'a deux (une et demi peut être) brut de mon lycée qui vont à Condorcet l'année prochaineVous aurez de la concurrence
Si c'est de la porte de chez toi à la porte du lycée/de la classe, ça passe.Asrid a écrit :Salut! Je suis aussi admis à Condorcet en MPSI (5ème voeu, j'avais confiance en mon dossier mais tampis)
Je viens de Conflans-Sainte-Honorine, donc 45 min de transport au total pour un allez.
Pensez vous que c'est faisable ou que je devrais trouver un logement moins loin?
Sauf si internat externé, je sais pas si vous avez ça à Condorcet.Adolorante a écrit : Mais il faut compter qu'avoir un logement veut aussi dire faire un ensemble de choses par soi-même (cuisine, courses, vaisselle, ménage...).
Non il n'y a pas d'internat externé si je ne me trompe pas !ama26 a écrit :Sauf si internat externé, je sais pas si vous avez ça à Condorcet.
Ni internat, ni internat externé.ama26 a écrit :Sauf si internat externé, je sais pas si vous avez ça à Condorcet.Adolorante a écrit : Mais il faut compter qu'avoir un logement veut aussi dire faire un ensemble de choses par soi-même (cuisine, courses, vaisselle, ménage...).
La brute c'est le 1er/2eme de sa classe :pChouket a écrit :C'est quoi une brute pour vous ? Je suis pas une brute moi xD