j'ai presque fini de regrouper les pièces qu'il me faut pour mes dossiers à envoyer... reste néanmoins un détail énervant: l'EAF...
alors là, qu'est ce que c'est compliqué! en fait pas tant que ça: y'a pas deux personnes qui ont le même avis là-dessus! donc voilà, il y'en a qui me disent qu'il s'agit en fait d'une épreuve à part que l'on passe au centre culturel français (pr les étrangers), d'autres me disent qu'il s'agit des notes de français que l'on a tout au long des années de lycées, especially l'année de terminale, y'en a qui me disent que c'est la note de l'épreuve de bac en français,...
j'imagine que la réponse la plus probable est la dernière mais il y'a un problème... au maroc, pour les séries scientifiques, nous passons notre examen "bac" en matières littéraires en fin d'année de première, et les matières scientifiques sont les seules que l'on passe en fin de terminale. toutefois, le pourcentage pour les examens de première (où le français est inclu) n'est pas similaire à celui de terminale (en fait c'est bcp moins), donc forcément ça a titillé dans ma tête, et je me suis dit que ça ne devait pas s'agir de cette unique note là...
donc, je me dirige à vous, s'il vous plaît si vous pouviez m'éclairer là dessus par tous les détails possibles et imaginables

merci d'avance