[2015-2016] Lycée Champollion
Re: [2015-2016] Lycée Champollion
Huivus> Il y a du monde sur le forum ce soir
Pour ceux qui n'ont pas fb c'est sympa le forum^^

2015-2017: PCSI/PC* à Champo
ISAE-ENSMA
"To say that seeking perfection is too stressful is like saying that exercise is too exhausting. In both cases, if you want the results, you've got to endure the pain."
ISAE-ENSMA
"To say that seeking perfection is too stressful is like saying that exercise is too exhausting. In both cases, if you want the results, you've got to endure the pain."
Ah désolé je parlais du groupe fb ahah ! Oui je préfère ce topic aussi :bLisa~ a écrit :Huivus> Il y a du monde sur le forum ce soirPour ceux qui n'ont pas fb c'est sympa le forum^^
Si il me semble, je vais demander à écoflyer (le créateur du groupe fb) s'il ne peut pas modifier les paramètres parce que personne ne trouve le groupe ahahEwind a écrit :Il est pas en caché? Car la recherche FB trouve rien ^^
Effectivement, faut faire fort pour louper des frites.
Dernière modification par huivus le 12 juin 2015 21:29, modifié 1 fois.
Moi je suis en internat et j'habites a moins de 2h mais s'ils me laissent pas rester le WE je prends un appart
Mais ce que je redoute le plus c'est la bouffe... si elle est trop mauvaise y a de grandes chances que je "déménage"
Lisa: en effet pour ceux qui ont pas fb c'est bien le forum (surtout qu'apparemment c'est silencieux sur fb
)
NB: on est le deuxième topic de lycée avec le plus de pages (derrière le Parc)

Mais ce que je redoute le plus c'est la bouffe... si elle est trop mauvaise y a de grandes chances que je "déménage"

Lisa: en effet pour ceux qui ont pas fb c'est bien le forum (surtout qu'apparemment c'est silencieux sur fb

The countdown is over: I'm gone...
Ahahaha ce stalkerShadownono a écrit :
Je sais pas si l'internat est ouvert pendant le WE faut check sur le site de Champollion : )Shadownono a écrit :Moi je suis en internat et j'habites a moins de 2h mais s'ils me laissent pas rester le WE je prends un appart![]()
Mais ce que je redoute le plus c'est la bouffe... si elle est trop mauvaise y a de grandes chances que je "déménage"![]()
Lisa: en effet pour ceux qui ont pas fb c'est bien le forum (surtout qu'apparemment c'est silencieux sur fb)
Moi un stalker mais pas du tout ! *cache ses jumelles*
Ewind: si il est ouvert mais que pour ceux qui habitent a plus de 2h je crois
Ewind: si il est ouvert mais que pour ceux qui habitent a plus de 2h je crois
http://www.lycee-champollion.fr/spip.php?article36Shadownono a écrit :Moi je suis en internat et j'habites a moins de 2h mais s'ils me laissent pas rester le WE je prends un appart![]()
Mais ce que je redoute le plus c'est la bouffe... si elle est trop mauvaise y a de grandes chances que je "déménage"![]()
Lisa: en effet pour ceux qui ont pas fb c'est bien le forum (surtout qu'apparemment c'est silencieux sur fb)
Internat fermé le WE

http://www.lycee-champollion.fr/spip.php?article246
T'habites a plus de 2h? ( au pire, vu que certains d'entre nous ont des apparts , possible de faire a manger chez l'une des personnes ^^ )
Hey mais ils ont changés ça quand ??? Quand je l'ai mis sur APB j'avais vu ils disaient que c'est ouvert le WE Oo
J'appellerais lundi parce que moi je vais pas partir tous les WE
Edit: ah non c'est bien ce que je disais il est ouvert pour ceux qui habitent a plus de 2h, ce qui n'est pas mon cas
J'appellerais lundi parce que moi je vais pas partir tous les WE

Edit: ah non c'est bien ce que je disais il est ouvert pour ceux qui habitent a plus de 2h, ce qui n'est pas mon cas

Dernière modification par Shadownono le 12 juin 2015 21:37, modifié 1 fois.