date limite!

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
hihapar

date limite!

Message par hihapar » 07 mars 2007 21:58

bonjour,
j'ai vu sur admission post bac que la date limite de l'envoi des dossiers est le 10 avrile,çad? le dossier doit pervenir au lycée avant la date mentionnée ci dessus?il disent aussi qu'on doit verifier(du 8 au 11mai)si les dossiers sont pervenus , j'ai pas trop pigé!

merci de m'eclairer.
:D
Dernière modification par hihapar le 08 mars 2007 07:40, modifié 1 fois.

shadow

Message par shadow » 08 mars 2007 00:19

le cachet de la poste doit avoir une date ne dépassant pas la date limite.
c'est à dire que tu peux envoyer le 10 avril même, de toute façon, ça s'envoira en tant que courrier recommandé, donc où la date de l'envoi sera tamponée, et c'est le plus important. toutefois, je ne te le conseille PAS DU TOUT... arrange-toi pour envoyer grand maximum une semaine à l'avance, c a d dans les environs du 3 avril...

Leg

Message par Leg » 08 mars 2007 01:33

En France, les aspirants-prépas font leurs dossiers et le passent à leur lycée pour que ce dernier les envoit aux prépas. Les aspirants-prépas ne les envoient donc pas. En tout cas, dans mon espace-temps d'antan (^^), c'était comme ça.

Pour le Maroc, je ne sais pas.

hihapar

Message par hihapar » 08 mars 2007 07:40

moi,je compte envoyer par DHL, il doit y avoir qqchose qui temoigne que je l'ai envoyé avant le 10avril même s'il arrive après, c'est ça? :D

et concernant cette durée de 8 au 11 mai?

HouseworK

Message par HouseworK » 08 mars 2007 10:58

hihapar a écrit :et concernant cette durée de 8 au 11 mai?
Eh bien les établissements dans lesquels tu as postulé te répondent si oui ou non ils ont reçus ton dossier par Besancenot... euh LA POSTE :D

HouseworK

Message par HouseworK » 08 mars 2007 10:59

Ce sera indiqué sur le site admission-postbac.org dans ce délai de trois jours !

Akrame

Message par Akrame » 08 mars 2007 17:21

HouseworK a écrit :...par Besancenot... euh LA POSTE :D
ahaha :) :) :) :)

Répondre