Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Re: Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
J'avais tout bien rédigé pour utiliser l'intervalle, restait plus que les calculs, j'écris en effet les conditions sont remplies ; et là je me dis qu'en fait les conditions sont pas remplies je barre tout ...

Lycée Descartes, Tours
Tornado a écrit :Le pseudo mdr
ah ok ^^
Ma prof m'a dit pareil, après, connaissant la bienveillance du jury du Bac, je ne pense pas que tu seras trop pénalisé.Tonio1804 a écrit : c'est pas faux, mais en soi c'est pas bien propre quoi ..
C'est ce qu'on a vu en première avec la loi Binomiale.
Mais du coup la fréquence appartenaient pas, j'espère avoir la moitié des points sur cette question ...
Mais du coup la fréquence appartenaient pas, j'espère avoir la moitié des points sur cette question ...
Dernière modification par Ornithorynque le 22 juin 2015 14:28, modifié 1 fois.
Lycée Descartes, Tours
Exo4,
J'ai fait f(20)=(20+1)ln(20+1) - 3(21)+7 au lieu de f(20)=(20+1)ln(20+1) - 3(20)+7
Ducoup tous les résultats, difference de hauteur, aire des questions suivantes sont faux.
J'ai perdu tous les points de ces questions où comme le raisonnement est bon j'aurai des points ?
Jsuis degouté x)
J'ai fait f(20)=(20+1)ln(20+1) - 3(21)+7 au lieu de f(20)=(20+1)ln(20+1) - 3(20)+7
Ducoup tous les résultats, difference de hauteur, aire des questions suivantes sont faux.
J'ai perdu tous les points de ces questions où comme le raisonnement est bon j'aurai des points ?
Jsuis degouté x)
En spé: perso pour la 3 j'avais commencé une récurrence mais après on démontrait à peu près la même chose quand dans le corrigé dans l'hérédité, je m'en étais rendu compte mais j'ai laissé la récurrence du coup...
Pour la 4 par contre il faut bien une récurrence !
Au premier exo j'ai mis un intervalle de confiance parce que j'avais pas capté qu'on avait une fréquence et pas une proba à vérifier
Le dernier exercice était ultra simple mais j'ai oublié une question...
J'espère que j'aurai quand même au dessus de 15 et que j'ai pas fait d'autres erreurs parce que j'ai pas eu le temps de me relire du coup.

Pour la 4 par contre il faut bien une récurrence !
Au premier exo j'ai mis un intervalle de confiance parce que j'avais pas capté qu'on avait une fréquence et pas une proba à vérifier

Le dernier exercice était ultra simple mais j'ai oublié une question...
J'espère que j'aurai quand même au dessus de 15 et que j'ai pas fait d'autres erreurs parce que j'ai pas eu le temps de me relire du coup.

youyou7 a écrit :Tornado a écrit :Moi je l'ai faite, notre prof en cours nous a dit que c'était obligatoire et que la rédaction genre ornithorynque ça allait pas ...
???

The countdown is over: I'm gone...
J'ai fait une erreur du même style (même si la mienne est honteuse), je pense que oui il y'aura quelques points, c'est marqué sur la page de garde.
Bon, si ça vous soulage j'ai même pas vu la question sur les litres nécessaires... (La question 2 partie 2 du dernier exo)
Et le prix des plus paumés est pour... daniand02!

Et le prix des plus paumés est pour... daniand02!

2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
Moi j'ai cru que ce n'était que la façade avant.
Tu as raison, tu me bats ^^
Tu as raison, tu me bats ^^
Lycée Descartes, Tours
Daniand02 a écrit :Bon, si ça vous soulage j'ai même pas vu la question sur les litres nécessaires... (La question 2 partie 2 du dernier exo)
Et le prix des plus paumés est pour... daniand02!![]()
Je pense qu'on peut le partager ce prix, pour moi f(20)=21 ... Ca m'apprendra à avoir une confiance aveugle en ma calculatrice.
Mais l'intervalle [a/n , b/n] c,'est bizarre qu'il ne fonctionne pas. Je pensais pas qu'il y avait de restriction par rapport au nombre n.
Lycée Descartes, Tours