oui dsl !!! c'est le 25/26ama26 a écrit :Je sais pas si t'as fait une faute de frappe mais c'est plutot:maxime97 a écrit : Yep on a juste le dossier à remplir et à déposé le 28 + internat
MPSI: 25 - 9-12
PCSI: 25 - 13.30-15.30
PTSI: 25 - 16-17
ECS: 26 - 9-10
HK: 26 - 10-12
BCPST: 26 - 14-16
+ Dossier d'internat.
http://www.lycee-chaptal-paris.fr/inscriptioncpge
[2015 - 2016] Lycée Chaptal
Re: [2015 - 2016] Lycée Chaptal
Toi aussi tu a commence a faire ton dossier hahahahah ??
il faut aussi envoyer le dossier internat pour ceux qui ont été admis avant le 20 août
Pour Jean Zay c avant le 15 aoutAniss a écrit :il faut aussi envoyer le dossier internat pour ceux qui ont été admis avant le 20 août
@maxime97
Non j'attends de voir si j'ai mon bac
.
Plus sérieusement, Non pas encore mais j'y ai jeté un coup d'oeil. Il y a le temps.
Non j'attends de voir si j'ai mon bac

Plus sérieusement, Non pas encore mais j'y ai jeté un coup d'oeil. Il y a le temps.
Hahahahhahahah t'inquiéte c'est donné le bac !! J'ai eux les résultats hier ( je manque la mention B de 0.5ama26 a écrit :@maxime97
Non j'attends de voir si j'ai mon bac.

Je sais je sais haha, Mais t'es d'où pour avoir deja eu les résultats ? (0.5 pts coeff 38 ca fait 19 points, donc plus de 2 points en spé c'est considérable quand meme, mais c'est facilement gagnable/perdable hehe).maxime97 a écrit : Hahahahhahahah t'inquiéte c'est donné le bac !! J'ai eux les résultats hier ( je manque la mention B de 0.5) moi je peux commencer mon dossier
Oui moi je les est perdu ..... mais bon !!! J'habite au Maroc donc je passe le Bac centre étranger 1 semaine avant vous !!ama26 a écrit :Je sais je sais haha, Mais t'es d'où pour avoir deja eu les résultats ? (0.5 pts coeff 38 ca fait 19 points, donc plus de 2 points en spé c'est considérable quand meme, mais c'est facilement gagnable/perdable hehe).maxime97 a écrit : Hahahahhahahah t'inquiéte c'est donné le bac !! J'ai eux les résultats hier ( je manque la mention B de 0.5) moi je peux commencer mon dossier
Finalement admis à Chaptal en MPSI (Oui définitif)! See you guys there!
Coucou les Chaptaliens !
J'ai un pote accepté en Pcsi dans votre lycée mais il ne voit aucun devoir de vacances pour les scientifiques sur le site (même pas les 3 livres à lire que tous les futurs taupins scientifiques ont). Avez vous le même problème ?

J'ai un pote accepté en Pcsi dans votre lycée mais il ne voit aucun devoir de vacances pour les scientifiques sur le site (même pas les 3 livres à lire que tous les futurs taupins scientifiques ont). Avez vous le même problème ?