Derrière ce titre fort pompeux se cache une question toute simple ! J'ai vu pas mal de sujet pour les livres "complémentaires" (comprenez qu'ils ne sont pas imposés par le prof/l'établissement) en MPSI, mais rien pour la PCSI. Je me demandais du coup si c'était une pratique réservés aux matheux les plus désireux de fumer le programme où si cela était aussi un avantage pour le autres filières.
Je ne sais pas encore si j'aurais la capacité de bosser sur autre chose que le cours/les exos donnés par le prof. D'ailleurs comme cela fonctionne t-il ? On à un livre ? Le prof fait des polycop' ? On fait tout les exos en cours et il faut juste les refaire après ? J'en ai pas trop entendu parler ici donc j'étais curieux ^^.
Enfin bref, si vous avez des bouquins à conseiller pour les futurs PCSI dans quelque matières que ce soit n'hésitez pas ! Perso j'étais bien content d'avoir mon bouquin avec quelques dizaines d'exos pour réviser le BAC, mais je le trouvais TRES exhaustif, on ne pouvait pas réellement tout réviser dessus, du coup pour la sup' je suis plutôt intéressé par un truc ultra-complet, qui s'additionne aux explications du prof (nouvelles méthodes, nouvelles astuces,...) et éventuellement permette d'approfondir (mais là je vais pas trop m'avance

Merci d'avance !