Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Re: Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
T'as eu combien en maths du coup? 

The countdown is over: I'm gone...
Une bonne note hein (17), mais j'étais la cible à abattre, et j'ai été abattue 

J'ai eu 16,5 pour ma part avec un magnifique 9 en Philo et 15 en Physique. Merci aux maths de m'avoir aidé ^^
Lycée Carnot (Dijon)
MPSI, MP*, ENSAE
MPSI, MP*, ENSAE

~Syna~ a écrit :Une bonne note hein (17), mais j'étais la cible à abattre, et j'ai été abattue
Une note reste une note, tu connais ton niveau et c'est le plus important.
Ouais je sais, je m'y attendais aussi, donc bon, c'est pas gênant et puis c'est plus une source de blagues entre pote que de la vraie frustration 

Mention bien j'suis deg los amigos...
Avec un petit 6 en philo (on avait jamais fait le chapitre sur la politique). Qui dit mieux???
Je pense aussi serieusement que le/la partenaire de mon correcteur l'a quitté, que sa fille est tombée dans le coma et que son chien est mort juste avant qu'il corrige ma copie.. ma copie méritait quand même pas un 6 haha
Avec un petit 6 en philo (on avait jamais fait le chapitre sur la politique). Qui dit mieux???
Je pense aussi serieusement que le/la partenaire de mon correcteur l'a quitté, que sa fille est tombée dans le coma et que son chien est mort juste avant qu'il corrige ma copie.. ma copie méritait quand même pas un 6 haha
Abattue en tant que cible ou bien tu es une fille ? (si c'est le cas j'ai vraiment du caca dans les yeux xD)~Syna~ a écrit :Une bonne note hein (17), mais j'étais la cible à abattre, et j'ai été abattue
Sinon moi je suis content j'ai eu TB avec une très bonne note en maths (que je n'attendais pas puisque j'ai quand même fait une grosse erreur ... j'ai sans doute bénéficié d'un arrondi qui aurait pas plu à un prof de physique

2015/2016 : MPSI, Lycée Louis le Grand
2016/2017 : MP*, Lycée Louis le Grand
2017/2018 : ENS Ulm
2016/2017 : MP*, Lycée Louis le Grand
2017/2018 : ENS Ulm
En tant que cible (ou faute de frappe au choixTornado a écrit :Abattue en tant que cible ou bien tu es une fille ? (si c'est le cas j'ai vraiment du caca dans les yeux xD)~Syna~ a écrit :Une bonne note hein (17), mais j'étais la cible à abattre, et j'ai été abattue

A quand la suppression de cet examen sans intérêt...
Hé hé hé mention TB en gérant toutes les matières avec notamment un p'tit 16 en philo