Pièces à joindre
Les pieces à donner avec ton dossier son indiquer sur le site d'admission post bac!
Je te met quand meme ce que tu doit fournir: (copie du site)
:La copie des bulletins des trois trimestres de la classe de Première
:La copie des bulletins des deux premiers trimestres de la classe de Terminale
:La copie du relevé des notes obtenues à l'Epreuve Anticipée de Français (EAF)
: La fiche de candidature signée
:Une enveloppe autocollante de format 23 x 32,4 cm, pliée en deux, affranchie au tarif lettre entre 50 et 100 g (1,30 euros) et portant l'adresse du candidat
Je te met quand meme ce que tu doit fournir: (copie du site)
:La copie des bulletins des trois trimestres de la classe de Première
:La copie des bulletins des deux premiers trimestres de la classe de Terminale
:La copie du relevé des notes obtenues à l'Epreuve Anticipée de Français (EAF)
: La fiche de candidature signée
:Une enveloppe autocollante de format 23 x 32,4 cm, pliée en deux, affranchie au tarif lettre entre 50 et 100 g (1,30 euros) et portant l'adresse du candidat
c'ets écrit sur admission post-bac
et ce pour toutes les prépas; certaines exigent d'autres renseignements par contre (ce ne sont que des privées)Pièces à fournir :
- La copie des bulletins des trois trimestres de la classe de Première
- La copie des bulletins des deux premiers trimestres de la classe de Terminale
- La copie du relevé des notes obtenues à l'Epreuve Anticipée de Français (EAF)
- La fiche de candidature signée
- Une enveloppe autocollante de format 23 x 32,4 cm, pliée en deux, affranchie au tarif lettre entre 50 et 100 g (1,30 euros) et portant l'adresse du candidat
Re: Pièces à joindre
b3tzi a écrit :Pièces à joindre au dossier :
....
• Copie de tout document permettant d'apprécier votre scolarité ou de nature à compléter votre candidature
Illidan, oui tu peux (doix?) joindre les photocopies dont tu parles avec ton dossier, c'est ce dont a parlé b3tzi en haut de page parmi les pièces à joindre qu'il(elle) a cité
j'espere que je reste toujours dans le même sujet qu'est les pièces jointes;
quand j'ai contacté quelques lycées pour une éventuelle admission en prépa l'année prochaine, certaines m'ont dit de leur dire ou (dans quelle prépa) j'ai été admis l'année dernière, permettez moi de poser cette question, pourquoi faire? est ce qu'ils veulent appeler le lycée et se renseigner sur moi et est ce que vraiment j'ai pas suivis de cours ou bien seulement pour savoir laquelle, ...? enfin pourquoi?
est ce que je dois obligatoirement leur envoyer l'attestation d'admission dans le lycée (alpha) avec les pièces jointes à mon dossier?
les profs j'attends vos réponses
merci beaucoup
quand j'ai contacté quelques lycées pour une éventuelle admission en prépa l'année prochaine, certaines m'ont dit de leur dire ou (dans quelle prépa) j'ai été admis l'année dernière, permettez moi de poser cette question, pourquoi faire? est ce qu'ils veulent appeler le lycée et se renseigner sur moi et est ce que vraiment j'ai pas suivis de cours ou bien seulement pour savoir laquelle, ...? enfin pourquoi?
est ce que je dois obligatoirement leur envoyer l'attestation d'admission dans le lycée (alpha) avec les pièces jointes à mon dossier?
les profs j'attends vos réponses

merci beaucoup