Classe européenne fantôme

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Bistru

Classe européenne fantôme

Message par Bistru » 07 mars 2007 18:09

Bonjour à tous

Il est maintenant venu le temps de remplir les dossiers d'inscription aux CPGE avant de les donner aux professeurs, mais au moment fatidique de les télécharger, je me suis apercu que toutes les informations rentrées lors de l'inscription sur www admisson post-bac, ont été rentrés (note EAF, LV1 - 2, options etc). Toutes sauf le fait d'être dans une classe européenne.
Pourtant, ce dernier point est demandé lors de l'inscription.

Est ce donc normal qu'il n'est nul part stipulé de faire parti d'une classe euro sur le dossier d'inscription?
Faut-il le rajouter manuellement?

J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai trouvé aucun topic.

Merci d'avance :wink:

RedOx

Message par RedOx » 16 mars 2007 15:58

A mon avis, tu peux le préciser dans la case "détails supplémentaires sur la scolarité", dans la rubrique "scolarité" sur le site admission post-bac. Je sais pas trop ce qu'est une classe européenne, ms c'est tjs mieux de le mettre quelque part...

Cachou

Message par Cachou » 16 mars 2007 18:33

Je suis dans le même cas que toi, mais je suppose qu'ils ne considèrent pas ça comme "important" :?
De toute manière ça figure sur le bulletin vu qu'il y a une ligne pour la DNL (sur les miens en tout cas, sur les tiens aussi je suppose).

Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils le demandent dquand on rmeplit la Scolarité, mais qu'ils ne le mettent pas sur les fiches...

Répondre