Apparemment ce n'est plus la mode... Ou sinon cela dépend des jurys, certains ajoutent "félicitations du jury" à la main sur le relevé, mais c'est devenu rare. Je n'ai rien eu de tel en tout cas !idc a écrit :Ceux qui ont eu plus de 18, y a marqué félicitations du jury ? Mes amis avec plus de 18 y a rien marqué donc je me demande si c'est une legende urbaine.
Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Re: Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
MPSI - MP* Chateaubriand
Télécom SudParis
Télécom SudParis
Moi non plus je l'ai pas
2015/2016 : MPSI, Lycée Louis le Grand
2016/2017 : MP*, Lycée Louis le Grand
2017/2018 : ENS Ulm
2016/2017 : MP*, Lycée Louis le Grand
2017/2018 : ENS Ulm
ça doit dépendre du jury ouais, et peut être de la région ? tous mes amis qui ont eu plus de 18 les ont eu
Perso j'ai eu les félicitations du jury. Je crois que ça dépend des jurys puisqu'elles sont rajoutées à la main dans le relevé de notes du BAC! ^^
2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
Epic lol of the dayouhlala a écrit :Les exos étaient beaucoup plus bateau (en maths/physique)Hamrock a écrit :C'est pour ça qu'il y a 6 ans, l'EPFL demandait 14 en math, physique, français, anglais alors qu'aujourd'hui c'est 16...ouhlala a écrit :le bac d'aujourd'hui est plus difficile qu'il y a 6 ans...
Ah et sinon, legorafi.

Je crois oui que ca dépend du jury, des élèves de chez nous avec plus de 19 ne les ont pas eues
Sinon en lisant ouhlala j'ai ri
Sinon en lisant ouhlala j'ai ri

Dans l'académie où je suis ( nord pas de calais ) y'a pas de félicitations du jury, j'ai eu plus de 18 et j'ai rien , et pas mal de gens que je connais ayant aussi eu plus de 18 n'ont pas les félicitations du jury!
15-17 : PCSI/PC*
ENTPE Fonctionnaire
ENTPE Fonctionnaire
Félicitations du jury manuscrites pour ma part è-é (la classe quand même :p)