Stress pour l'X
Re: Stress pour l'X
J'ai été vaguement euphorique pendant trois minutes et maintenant je recommence à stresser pour savoir si la barre a bougé...
2012-2013 : 1/2 insouciante
2013-2014 : 3/2 arrogante
2014-2015 : 5/2 aigrie ET arrogante
X2015
Coët en GU - Médaille du Mythe échelon Platine - Vaneau d'Or
2013-2014 : 3/2 arrogante
2014-2015 : 5/2 aigrie ET arrogante
X2015
Coët en GU - Médaille du Mythe échelon Platine - Vaneau d'Or
Et toi MSman les résultats sont bons ? (ça le motivera peut-être à les donner)MSman a écrit :Juste les notes de maths au pire.
ce sujet ressemble de plus en plus à un site de personnes en phase de sevrage de substances illicites.... 

As tu mangé une crêpe (ou autre chose) avec TJFK aussi ? Sinon, ça ne prouve rien !corderaide a écrit :J'ai mangé une crêpe avec RHDJ donc j'atteste de son existence comme personne différente de TJFK.trub a écrit :Ou bien Der RDHJ est un troll depuis 2 ans, crée de toute pièce par The TJFK..mpsi2015 a écrit :Suspense is over![]()
C'est la personne à s'être le plus fait remarqué sur ce forum (après The TJFK), qu'il assume et nous montre ce qu'à donné 1 an et demi de travail sur les Cassinis.
(Ou alors, autre hypothèse, j'ai créé les deux comptes et je n'ai en fait pas de vie sociale.)
#OKLM
Je n'attends que les résultats d'ENS.TheOrchyster a écrit :Et toi MSman les résultats sont bons ? (ça le motivera peut-être à les donner)MSman a écrit :Juste les notes de maths au pire.
Oh mon dieu, c'est possible ça ?!Xxl75 a écrit :le major de ma classe à 2715 ...... un truc de ouf
trop drôle cette pétition , The TJFK est tellement prétentieux qu'il préfère mettre ulm pour sa ville ....