Internat (encore)

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Crevette

Internat (encore)

Message par Crevette » 07 mars 2007 17:13

Bonjour...
Bon j'ai bien compris que les commissions qui étudiaient les demandes d'internat étaient différentes de celles qui étudiaient le reste du dossier mais ce que je voudrais savoir, c'est si le dossier était traité avant la demande d'internat. Je m'explique: si on joint à la demande d'internat une lettre expliquant qu'on fait cette demande pour cause de certains problèmes familiaux, n'y a-t-il pas de risque que la commission qui s'occupe de l'internat en informe l'autre?
Merci d'avance pour vos réponses.

RedOx

Message par RedOx » 17 mars 2007 16:15

Je sais pas trop, mais à mon avis non, ce sont deux commissions diffétentes, et il ne devrait pas y avoir de "fuites" entre les deux. De toute façon, vu le nombre de demandes que reçoivent les lycées, je doute que la commission de l'internat discute des dossiers qu'ils ont examinés à l'autre commission. :lol: Pour être plus crédible, je cite la "remarque importante" de la fiche de demande d'internat: "Cette demande d'une place d'internat n'aura aucune influence sur l'analyse pédagogique de vos dossiers scolaires qui seront étudiés séparément de celui-ci."

Répondre