Liste d'attente ENSMA
Liste d'attente ENSMA
Salut,
Je suis 7ième sur liste d'attente pour l'ENSMA en PSI, je voudrais savoir s'il y a une chance pour que je puisse intégrer.
Merci de la réponse.
Je suis 7ième sur liste d'attente pour l'ENSMA en PSI, je voudrais savoir s'il y a une chance pour que je puisse intégrer.
Merci de la réponse.
Re: Liste d'attente ENSMA
Oui, les gens qui n'ont aucune chance sont non classés, pas sur liste d'attente.
Après, une chance sur combien, ça c'est une autre histoire…
Après, une chance sur combien, ça c'est une autre histoire…
Le plan machiavelique de l isae, consistant a faire remonter l ensma sur ccp, est bien en marche !!!
2012-2013 : MPSI
2013-2014 : MP*
2014-2015 : candidat libre => SUPAERO
3ème sur liste d'attente en PT (classé 580) alors que l'année dernière le rang du dernier admis était 650...
[sarcasm]Qu'en est-il de l'évolution du rang du dernier appelé sur l'ESTACA ?[/sarcasm]
ENSICA :Rebirth
Ca ferait un bon film.
Ca ferait un bon film.
2012-2013 : MPSI
2ème sur liste d'attente sachant que j'étais 3ème hier, ça vaut le coup d'attendre ou je dis oui définitif aux Arts ?
Attend peut-être jusqu'à demain, et après là tu pourras mettre oui définitif pour les arts.
Demain je peux être au mieux premier non ? Dans tout les cas je ne serai pas appelé à l'Ensma d'ici le prochain appel ?
SI il y a 2 places qui se libèrent d'ici demain, tu seras pris je pense, et non a partir de samedi tu garderas la même place jusqu'au 26 aout.