Les résidences pas trop chères sont un peu trop loin, enfin j'ai p-e du mal à estimer... 6km du batiment est-ce trop loin x) ?
Et merci

En fait c'est simple niveau repérage, si tu veux être absolument en résidence, privilégie celles au niveau de la Gare de Grenoble (Nexity etc)Lyvy a écrit :Ouip j'ai vu ça pour les coloc, mais je pense etre toute seule pour le 1er semestre au moins
Les résidences pas trop chères sont un peu trop loin, enfin j'ai p-e du mal à estimer... 6km du batiment est-ce trop loin x) ?
Et merci!
Deux amis marocains ayant fait leur prépa au Maroc résidaient en résidence sur l'ancien campus donc à côté de l'ancien bâtimentNumber7 a écrit :Bonjour,
Je suis pris à l'ense3, donc comme je suis étranger je ne sais pas exactement comment ça va se dérouler pour le logement. Dans mon cas, est ce que je peux réserver une chambre ou un studio à la houille blanche avant mon arrivé à Grenoble? (Je suis pas en France at this moment)
Merci d'avance!
En tant qu'étudiants, et même au BDE, on a pas accès à ce genre d'informations.kinderking a écrit :Bonjour, je suis en PC et 4 ème sur liste d'attente pour l'Ense3. Pensez-vous que j'ai encore mes chances ?
Salut,Number7 a écrit :Si j'ai bien compris il y a d'autres résidences plus proche à l'école..
Tout simplement je voudrai savoir est ce qu'il y a un moyen pour les contacter ou il faut que je viennes en chercher sur place..
Je me suis renseigné auprès d'une camarade du BDE qui logeait au début de l'année dans la résidence Nexity Studéa située juste à côté de GreEn-ERNumber7 a écrit :Si j'ai bien compris il y a d'autres résidences plus proche à l'école..
Tout simplement je voudrai savoir est ce qu'il y a un moyen pour les contacter ou il faut que je viennes en chercher sur place..