vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Profil de l'utilisateur : Élève de lycée
BijouRe a écrit :Ahhh Antoine- c'est un vrai ! Et en plus il va dans la meilleur prépa l'année pro ! J'aime ça

Aaaah t'inquiètes !

MVA
Islar a écrit :L'hommeMasque a écrit :De plus j'ai remarqué que toutes les personnes qui en secondes avaient 18-19 de moyenne comme toi (bien que l'on ne viennent pas du même lycée donc je ne sais pas trop ce que ça signifie chez toi un 18-19) et quo visaient Ginette et LLG sont maintenant dans des prepas de secondes zones tout simplement parceque le niveau entre la seconde et la première notamment en Maths en Physique... N'est pas du tout le même.
C'est complètement faux ... Tu te bases sur un échantillon de combien de personnes pour affirmer cela ?
Quelqu'un qui a 18 de moyenne en seconde a toutes ses chances de continuer sur cette lancée, il n'y pas vraiment d'écart de niveau entre la seconde et la première ...
Je dis pas le contraire c'est juste que j'aime pas le genre de personne que représente l'auteur de ce misérable sujet, aussi misérable qu'inutile d'ailleurs. Je m'explique l'auteur de ce sujet se fait passer pour une personne ambitieuse, ce qu'elle n'est pas, elle essaye juste de récupérer quelques gratifications de son soi disant exceptionnel niveau en seconde oui monsieur je parle bien de la seconde cette étape de la vie qui a fait et en fera trembler plus d'un. Non mais sans deconner on envoie pas le bulletin de seconde à part pour Ginette qui n'en prête pas beaucoup d'attention et puis que veux tu qu'on dise à une personne sur ces notes de seconde , c'est bien je vais t'offrir un gâteau ? Après concernant l'ecart entre la seconde et la première il est monstre en maths et en physique et on ne peut pas le nier, tout d'abord la trigonométrie qui en à fait tomber plus d'un puis les suites...(je me souviens plus du reste). Concernant la physique je n'ai rien à dire je te laisse ouvrir un cahier de seconde et de première tu verras la différence.
Voilà

Écoute, il y a des gens qui ont besoin de se rassurer, c'est un peu irritant mais c'est pas la peine non plus de l'éclater comme ça.
Et non, il n'y pas d'écart "monstre" entre la seconde et la première WTF
Islar a écrit :Écoute, il y a des gens qui ont besoin de se rassurer, c'est un peu irritant mais c'est pas la peine non plus de l'éclater comme ça.
Et non, il n'y pas d'écart "monstre" entre la seconde et la première WTF
+1 Oui son post est enervant mais bon faut garder l'esprit qu'elle est en seconde, j'etais pas forcement plus mature à cet age la

Je pensais à autre chose surtout en seconde
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
BijouRe a écrit :Je pensais à autre chose surtout en seconde
D'accord.
Et ?
BijouRe a écrit :Je pensais à autre chose surtout en seconde
La même
corderaide a écrit :Cloclo99 a écrit :Pour finir, un grand merci à Corderaide, MarvinLeRouge et Youyou7 pour leurs commentaires particulièrement utiles !

En même temps, quand on ouvre un topic pour déballer un dossier à 18/19 de moyenne, en pleurnichant, et en cherchant à se faire mousser, faut pas s'attendre à autre chose. Tu as déjà eu bien de la chance d'avoir eu quelques réponses non trollesques, tente pas plus.
Daniand02 a écrit :
Je ne sais pas eh... Puisque a cantine à Fermat est un peu... comment dire... dégueulasse? (d'après les (anciens) élèves)
La cantine de Fermat n'est pas un peu dégueulasse, elle est juste très utile pour perdre du poids en arrêtant de manger.
Moi qui veux gagner du muscle... je suis paumée

(oui je sais, en allant en prépa c'est mission impossible)
2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
corderaide a écrit :tu iras piocher dans ton futur harem.)
Il va en MPSI, pas en A/L

Mais sinon, avec un peu d'organisation, je pense qu'il y a moyen de pomper, en plus avec ta cantine, t'auras la sèche intégrée

Oh merde, j'avais appliqué la règle de la non-existence des femmes sur Internet! Désolé Daniand