Je veux plus de PCSI venez svp

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Watza

Message par Watza » 23 mars 2007 20:39

Style, elle est dans un lycée étranger ? Non mais genre quoi. La personne qui cumule les questions/réponses idiotes avec 17 en math.

Booouh, moi qui ancrait dans ma petite tête un classement des intelects en fonction des maths, me voici ruiner. :cry: :cry:

Leg

Message par Leg » 23 mars 2007 21:19

watzakamikaze a écrit :Booouh, moi qui ancrait dans ma petite tête un classement des intelects en fonction des maths, me voici ruiner. :cry: :cry:
En ce qui me concerne, les normaliens, rue d'ULM, en filière littéraire sont loin d'être des c... .

J'shpaf !

Invité

Message par Invité » 23 mars 2007 22:08

Salut

Dans ma fiche d'internat ya écrit MPSI et PCSI. Or comme vous le savez j'ai décidé de ne plus faire PCSI. Donc dans ma fiche d'internat j'ai baré PCSI au crayon papier. Est-ce grave ?

Watza

Message par Watza » 23 mars 2007 22:16

Ca ne change rien.

Hypothèse, déduction.

emmo

Message par emmo » 23 mars 2007 22:52

Chnouillette a écrit :
macaron a écrit :pk tu veux savoir !! tu vas me trafiquer ma liste
Par curiosite
:lol: (a) (c'est bien ça, chnou?)
rien cela lui faisait énormément plaisir de connaître ta liste de voeux^^

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par V.R. » 23 mars 2007 22:57

Bon alors je recommence en détaillant : si on a validé les voeux c'est définitif MAIS si on change d'avis sur certains il suffit de ne pas les classer et ils ne seront pas pris en compte dans la procédure d'appel (donc ici pour Macaron cela voudra dire que soit ce sera une MPSI soit rien). On peut aussi les classer tous après les voeux voulus(donc dans le cas présent mettre tous les MPSI avant et les PCSI après, donc si le dossier n'a pas été retenu pour une MPSI il pourra l'être pour une PCSI, à condition d'envoyer un dossier... ça me paraît mieux que rien mais ça dépend des goûts).
De toutes façons on peut changer d'avis plusieurs fois puisque le classement peut se modifier jusqu'en juin (la date est indiquée sur le site).
Pour l'internat inutile de modifier quoique ce soit, le classement est fait par le lycée séparément pour MPSI et PCSI, donc cela n'influence en rien le résultat final.Certains peuvent même avoir fait un dossier d'internat puis ensuite ne pas classer l'internat dans leur liste...
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 24 mars 2007 19:09

Je propose qu'on s'arrête à la réponse de la première question. :)

En fait, non, j'IMPOSE qu'on s'arrête pas.

Un peu, ça va, on tolère, mais là, ça devenait lourd ... :evil:
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Verrouillé