Second trimestre manquant

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Cieldargent

Second trimestre manquant

Message par Cieldargent » 24 mars 2007 16:37

Bonjour,
Je fais une demande d'admission à Sainte Geneviève et je dois imprimer mes bulletins scolaires en ligne sur leur site et joindre les documents au dossier à remettre à mon lycée pour envoi. Le problème et que nous n'avons pas encore reçu celui du second trimestre, Que faire ? Je sais que mon lycée va mettre une copie de ce bulletin dans le dossier mais dois-je attendre de l'avoir reçu pour imprimer mes notes du second trimestre sur le site de Ginette ou puis-je mettre les documents dans le dossier sans les résultats du second trimestre ?
Merci :?:

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 24 mars 2007 16:48

Si les delais sont trop courts, il faudra forcement que tu te passes de les imprimer par le site internet du lycée. Sinon, tu n'as qu'à attendre un petit peu.

:arrow: Dans le doute, je pense qu'un coup de fil au sécrétariat de Ginette s'impose si tu veux être completement rassuré(e).

Cieldargent

Message par Cieldargent » 24 mars 2007 18:25

Merci. Lundi j'ai cours de 8 à 18 heures mais ma mère passera un coup de fil à Ginette . :wink:

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 24 mars 2007 22:05

Et ben voilà .. et puis tu verras bien ce qu'ils te disent, mais tu en dois pas être seul(e) dans ce cas là de toute manière !

RedOx

Message par RedOx » 25 mars 2007 09:34

eh! Cieldargent, tu pourra mettre ce qu'ils ont dit? Je suis dans le même cas que toi, et moi ma mère elle travaille toute la journée... :wink: merci!

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 25 mars 2007 11:23

RedOx a écrit :eh! Cieldargent, tu pourra mettre ce qu'ils ont dit? Je suis dans le même cas que toi, et moi ma mère elle travaille toute la journée... :wink: merci!
Quand je disais que ce cas n'était pas unique ... :D

Répondre