Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)
Re: Le 15-18 de prépa.org
Il parle de RHDJ non ?
Agrégé de Physique, colleur en PCSI.
2020-2021 : M2 ICFP Physique Théorique -- ENS Ulm
The TJFK était magique aussidonniedark a écrit :Il parle de RHDJ non ?
Re: [2015 - 2016] Lycée du Parc
Désolé, je suis trop jeune pour le connaîtrecorderaide a écrit :X2013 tu veux dire ?~Syna~ a écrit : Y en a un gros tout velu (ça doit venir du sang qu'il partage avec ses soeurs chameaux), mais pour pas mal d'entre nous, je pense qu'en matière de troll on pense plus à un jeune Ulmite ou un certain X2015

Ou alors je l'ai déjà vu mais je m'en souviens pas bien...
bedal a écrit :The TJFK était magique aussidonniedark a écrit :Il parle de RHDJ non ?
Bah c'est l'ulmiste en question.
Agrégé de Physique, colleur en PCSI.
Je suis la je viens d'arriver sur Lyon ^^Joonepiece a écrit :Le 15-18 x) Des génies !
Bon qui est là ? (Là c'est Lyon)
Et toi ?
Le 15-18? C'est très approprié à l'ambiance de ce topic.
Ah la la, il était temps de renommer proprement ce topic, mais j'aurais mis: "le 15-18 des prépas" étant donné que tout les parkistes de cette promo ont l'air d'être...spéciaux
En tout cas belle surprise pour cette soirée
Ah la la, il était temps de renommer proprement ce topic, mais j'aurais mis: "le 15-18 des prépas" étant donné que tout les parkistes de cette promo ont l'air d'être...spéciaux

En tout cas belle surprise pour cette soirée

The countdown is over: I'm gone...
Je suis musulman, tu me payes un cheese ?corderaide a écrit :Si vous arrivez à 1000 pages sur ce topic, je paie une tournée aux gens qui vont supporter Absol l'an prochain.![]()
Vous avez six mois.
Orf c'est pas marrant y en a plein qui n'auront pas la chance (ou la malchance) de la supporter l'an prochain...
Tu supportes pas Absol l'année prochaine. Non, parce que si c'est comme ça, on rallie tous les sups du forum et on fait de ce topic un vrai blabla, les 1 000 pages, et le verre sont assurés pour tout le sitedark-raval a écrit :Je suis musulman, tu me payes un cheese ?corderaide a écrit :Si vous arrivez à 1000 pages sur ce topic, je paie une tournée aux gens qui vont supporter Absol l'an prochain.![]()
Vous avez six mois.