Ne pas louper son bus quand il passe très tôt peut-êtremathind a écrit :Quelle est l'utilité de se lever à 5h30 en terminale ?

Ne pas louper son bus quand il passe très tôt peut-êtremathind a écrit :Quelle est l'utilité de se lever à 5h30 en terminale ?
le pauvre donnie vivre dans un petit village perdu aussi ^^donniedark a écrit :Ne pas louper son bus quand il passe très tôt peut-êtremathind a écrit :Quelle est l'utilité de se lever à 5h30 en terminale ?![]()
Nan il passait à 6h40 et 45min de trajet, je me levais à peu près une heure avantaeioui a écrit :Ptdr t'avais 1h30 de bus ? En France ?
Disons qu'il n'y a pas 366 bus qui passent dans mon village de 5 habitantsmathind a écrit :Je la refais, quelle est l'utilité d'arriver à 7h25 au lycée ?
C'est même pas la mairie qui gère ça, c'est le conseil général, et en effet je pense qu'ils s'en foutent royalementmathind a écrit :Mais c'est trop bizarre, ta mairie doit être mal foutue ou s'en ficher complètement, mais ca fait lever tout le monde plus tôt pour rien !
mathind a écrit :trop bizarre
Baisse des dotations de l'état aux collectivités territoriales
Vous pouvez signer la pétition nationale de l'Association des Maires de France dans le hall de l'Hôtel de ville.
http://www.ville-ChampssurMarne.fr
départemental, le conseil... Départemental.donniedark a écrit :le conseil général