Pour ce qui est de ta question autour de ton Brevet d'initiation aéronautique,Shantorian a écrit :B.I.A., suivis de moocs avec attestations
c'est que tu veux faire ENAC ou ISAE SupAéro ?

Pour ce qui est de ta question autour de ton Brevet d'initiation aéronautique,Shantorian a écrit :B.I.A., suivis de moocs avec attestations
Très sage décision. Ce sont des pollueurs d'esprit, les réseaux sociauxmathophilie a écrit :Bonsoir !
@wallissen : J'ai pas Facebook ou Twitter, c'est un début d'explication au fait que j'ai plus de temps libre devant moi haha![]()
Hors sujet, comme l'ami Nico me le reprocherait, mais ceci peut vous intéresser :wallissen a écrit :Très sage décision. Ce sont des pollueurs d'esprit, les réseaux sociauxmathophilie a écrit :J'ai pas Facebook ou Twitter, c'est un début d'explication au fait que j'ai plus de temps libre
abouMPSI a écrit :Pour ce qui est de ta question autour de ton Brevet d'initiation aéronautique,Shantorian a écrit :B.I.A., suivis de moocs avec attestations
c'est que tu veux faire ENAC ou ISAE SupAéro ?
En quelle année ?Sylve a écrit :mon oncle pilote passé par Centrale Pa
D'où ton pluriel à "quelques temps"...monnet60 a écrit :la profession est bouchée pour quelques temps encore.